Reprendre DAOC AU US

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous .

Voila un moment que j'ai pas jouer a DAOC et celui ci me manque réellement pour son RVR .
N'ayant pas l'envie de retourné sur Kaatraet mon serveur Européen vue le nombre de personne connecté je vais donc me tourné vers sur les Serveurs US .

Ma question :

Quel serveur Choisir , Je recherche un serveur avec une population conséquente et pas mal de joueur FR .

Ayant Jouer pendant 4 ans ou plus en Team Fixe j aimerais savoir sur quel serveur me tourné pour trouvé des joueur français jouant en team fixe ou étant susceptible d'en monter une .

La classe que je jouerais sera un Heal ou un mage quoi qu'il arrive donc :

Clerc buff/heal
Clerc heal /buff

Druide

Guerriseur PAC
Guerriseur Aug
-------------------------
Sorcier

Eldritch

Odin
y'a pas de serveur a choisir ils sont tous joint

tu fais ton compte ton perso et tu joues. pas de question a se poser les joueurs francais tu les trouvera en jeux on les repere tres facilement (j'me comprend)

bon jeux
Tout a été dis

Et concernant les TF, je n'en connais pas qui recrute. Je suis comme toi, j'aimerais bien en rejoindre une, mais même si je sais organiser une RS (PvE / Orga etc), je n'avais pas le temps pour le faire.

Je ne peux que te conseiller de monter ton perso tout seul. Tu te fais un double compte en Trial 15 jours, tu chains les Task Dungeon avec un duo Mago / Healer et voila. Tu seras 50 avant la fin du trial et sûrement ML5 full artef si tu arrives a rejoindre les BG ml x.10
J'ai remarqué en tout cas que perdre son temps à tenter de trouver un groupe avec les bons joueurs pour exp ne vallait pas un Duo en TD.

Sinon tu viens sur Hib et on voit ensemble après noel pour monter une TF
Citation :
Publié par myrtill
Sinon tu viens sur Hib et on voit ensemble après noel pour monter une TF
Need également

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
Ca lourde les personnes qui créent sans arrêt des posts pour demander sur quel serveur aller, si y a du monde... bla bla bla

Renseignez vous un peu et lisez les multi autres posts de ce genre...
Oui enfin, si je veux retourner sur orca admettons, je vais regarder un poste si ca vaut le coup d'y re, si le post date de 3mois, la situation a changé donc oui, parfois il vaut mieu recréer un post, et regarde, ca profites aux personnes dans ton genre qui viennent y déposer un +1 caché !

Sinon toutes les réponses ont été dite.
Ce qui est dramatique c'est que tu sois pas foutu de lire (ni d'écrire non plus apparemment) les titres des posts de la page, ce qui prouve que tu t'intéresses même pas au truc quoi.

C'est un peu limite les VN avec leurs posts @@@@ !!!! GRATZ ON RR3 !!!! @@@@@
Citation :
Publié par Misanthrope_tkt
C'est un peu limite les VN avec leurs posts @@@@ !!!! GRATZ ON RR3 !!!! @@@@@

OMG comment j'aurai pas aimé !
Le problem des serveurs us faut se sortir les doigts du cul et lire les patch notes
Imo si t'as du mal a lire un post jol , evite les serveurs us c'est ecrit en anglais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés