Expérience doublée : signification exacte ?

Répondre
Partager Rechercher
[quote=grosbenji;19827819
L'xp et le drop multiplié par 2, c'est comme depuis de nombreuses fois : c'est + 100 en sagesse, + 100 en PP.
[/quote]

Et tu vas me dire que sur les nouveaux serveurs, ils ont ""simplement"" + 100 en sag.
Et tu vas me dire qu'un bonus d'à peine 100PP à réussit à faire tomber 49 tutu en 1 week sur Jiva...

Reflechissez un peu c'est logique que c'est la sagesse *2...
Etant de Jiva, je confirme ce qu'à dit Dy Seath, l'expérience est bien doublée. Sinon c'est vrai que c'est fort léger. Mais vous avez jamais été sur un nouveau serveur juste pour voir ? x_x L'expérience y est doublée aussi.

Et oui, les scores à la fin peuvent être énorme. :P

Par contre j'ai une question. Il y a une histoire avec les events XP/drop, bonbons sagesses et si ça fonctionne à l'arène ou pas je pense. Vous pourriez pas m'éclairer sur ça s'il vous plaît ?
Les récompenses d'expériences ne seront dorénavant jamais appliquées en arène. Je pense que les récompenses de Drop le sont, sans certitude par contre.

Les bonbons marchent toujours partout, également en arène. Ils sont cumulables avec les bonus d'events.
Citation :
Publié par Pyrouli
Par contre j'ai une question. Il y a une histoire avec les events XP/drop, bonbons sagesses et si ça fonctionne à l'arène ou pas je pense. Vous pourriez pas m'éclairer sur ça s'il vous plaît ?
Les bonbons sagesse et PP fonctionnent partout (et sont cumulables évidemment avec le bonus *2 ou *1,5 de l'event puisqu'ils modifient ta sagesse).

Seulement depuis une certaine mise à jour, les bonus d'xp multipliées sont désactivés en arène (comme le *2 lié au new serv, à un rollback ou à un event). Si je ne me trompe pas le bonus *2 drop est désactivé cette fois en arène, il me semblait l'avoir lu, mais je ne trouve plus la source.

Edit: Source retrouvée: http://forum.dofus.com/fr/news-f1081...l#entry2669805

Pas d'XP ni de Drop multiplié en arène, donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés