Authentification ?

Répondre
Partager Rechercher
Tire la langue
Siren24 signifie que ton KSSN n'est pas original et il te faut prouver que c'est bien le tiens en rentrant diverses infos que je ne connais malheureusement pas. Par contre je suis sûr et certain que Siren24 c'est une protection contre le vol de KSSN, j'ai déjà rencontré une autre personne avec ce même problème
J ai pas eu ce problème! login puis start avec le bouton en bas à droite qui deviens orange après le login!
j ai le sentiment que le compte pose problème..
dépèche toi de nous rejoindre il y as des cadeaux pour noel en ce moment!)
lol, j'aimerai bien seulement je ne peut pas je pense que je dois faire une erreur dans la création de compte je sais pas, pas sûr.

Si vous qui avez 2 compte ou êtes sûr d'avoir des kssn qui marchent partagez svp

Sinon beh je cherche toujours de mon coté
Citation :
Publié par ZATRON
J ai pas eu ce problème! login puis start avec le bouton en bas à droite qui deviens orange après le login!
j ai le sentiment que le compte pose problème..
dépèche toi de nous rejoindre il y as des cadeaux pour noel en ce moment!)
Tu arrives à accèder au jeux ce soir? On dirait qu'il y a une maintenance
Bonjour a tous et toutes,

J'ai le même problème que Germino69.

J'ai suivi à la lettre la création d'un compte hangame. C'est au moment de la connection au launcher ou au jeux comme vous voulez... Je rentre mes identifiants... 777032lc9.png

Une petite fenêtre s'ouvre...celle ci : 945625lc92.png

Puis celle -ci : http://img63.imageshack.us/i/question1.jpg/
Je retape mes identifiants (car c'est se qu'il demande)..

Et c'est la que le problème arrive... Il me demande de re-rentrer le nom de famille... 838217lc93.png

je le re-rentre
390866lc94.png

et il m'emmène ici :

http://www.hostingpics.net/viewer.ph...46probleme.png

Question : Germino as-tu passer la barrière de l'authentification ? Ou quelqu'un y est arrivé ?

Merci d'avance ^^
Talking
Ton KSSN est invalide, il te demande de vérifier ton identité car il est "blacklisté" en quelque sorte

Tu n'as plus qu'à te recréer un compte avec un KSSN valide (ce qui devient rare)

Bonne chance
Je suis là.

Un grand merci à vous je m'en vais de ce pas rechercher d'autres KSSN donc

Galadrin vu que tu est dans la même situation, si j'en trouve plusieurs de valide je t'en filerai un mais c'est pas sûr car assez difficile, tout le monde les a pratiquement chopé.

Croisons les doigts !
Bon mauvaise nouvelle..

Je ne pense pas que cela viennent d'un mauvais KSSN car le dernier rentrer ma donner déja un compte dessus... (3 comptes sont autorisé par KSSN) et la y'en avait qu'un... donc c'est qu'il marche...

Mais j'ai toujours le même problème. Je penses surtout que Hangame a augmenté la sécurité.... et donc a part un miracle... on ne pourra pas jouer.
Moi perso j'utilise mon compte que j'ai créer y'a 15j grand max et il marche niquel et je n'ai jamais eu un autre compte sur mon KSSN pitetre pour ça Mais là ça vient de ton KSSN c'est sûr, il t'en faut un sans autre compte déjà créer avec et je suis sûr que ça marchera
Pourrais tu faire un test STP ?

Tu prend ton KSSN, tu te recrée un compte bidon... et tu essaye de te connecter avec.... Je sais qu'on peux avoir 3 compte hangame avec un seul KSSN (j'en suis certain)

J'aimerai que tu me dise si tu arrive a bien te connecter et si apres avoir rentré ton KSSN tu tombe la dessus : http://i31.tinypic.com/2rpupv8.jpg

et ensuite sur le formulaire...

Merci pour ton aide...

Pour ma part ca fait KSSN => formulaire..
Je suis plutôt du même avis que Galadrin même si ton compte date de 2 semaines ils ont peut être fait une mise à jour genre pour éviter d'autres étrangers et demandent maintenant vérif à toute inscription non ?
je viens d'essayer avec un KSSN bidon ( mélangé )...

j'ai eu une petite fenêtre marqué :

잘못된 주민등록번호입니다.
주민등록번호를 다시 확인해주세요.

traduction :

Il ne s'agit pas d'un numéro de sécurité sociale valide.
Social numéro de sécurité, s'il vous plaît revenez.

j'avoue que je suis une peu perdu
De mon coté c'est des : Siren24, des comptes joueurs banni, compte déjà utilisé avec 3 noms.... avec tous les coréens qu'il y'a c'est impossible qu'ils soient déjà tous pris lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés