Medal of Honor "2010" : Fini la WWII !

Répondre
Partager Rechercher
Medal of Honor (tout court) a été annoncé par EA il y a quelques semaines. Il se déroulera dans un conflit moderne en Afghanistan, fini la WWII. Le jeu devrait sortir sur PS3, 360 et PC au 4ème Trimestre 2010.

Un trailer a été mis en ligne aujourd'hui :

Ça se passe ici !

Personnellement, j'attend beaucoup de ce jeu au niveau du solo (réalisé par EA LA), et au niveau du multi si il est bien réalisé ( réalisé par EA DICE, série Battlefield ). J'aime pas trop la dynamique Battlefield, c'est pas clair au niveau des tués, maps trop grandes dans l'ensemble, enfin bon, vivement 2010 .
Citation :
Publié par Duc_carat
ciel, elle et pas encore morte cette licence complètement dépassé techniquement ...
C'est encore mieux quand tu argumentes, parce qu'un bon vieux troll ça fait du bien, mais faut pouvoir réagir dessus . CoD a tout pompé sur MoH, CoD a dépassé MoH, MoH meurt pendant 4 ans, MoH revit en reprenant Cod en exemple .
Citation :
Publié par hollowhell
C'est encore mieux quand tu argumentes, parce qu'un bon vieux troll ça fait du bien, mais faut pouvoir réagir dessus . CoD a tout pompé sur MoH, CoD a dépassé MoH, MoH meurt pendant 4 ans, MoH revit en reprenant Cod en exemple .

airborne : grosse bouse
batailles du pacific : grosse bouse

je crois qu'on peu pas être plus clair c'est jeux font vraiment pitié et on chacun 3 a 4 ans de retard ... des jeux de couloirs avec vraiment rien de spectaculaire sauf peut être le marketing derrière.
Ils sortent du filon surexploité de la seconde guerre mondiale qu'exploitaient les BF, CoD et autres FPS pour aller se coller sur le même terrain que les derniers BF, CoD et autres FPS ont envahi ces derniers temps.

C'est bien le signe d'un éditeur frileux / mouton qui attendait de voir ce que les autres licences allaient donner une fois déplacées dans une époque contemporaine avant de s'y lancer pour exploiter le filon, sans moi

Rien de transcendant mais pourquoi pas, on ne connait rien de la qualité du jeu en lui même.
Citation :
Publié par Duc_carat
airborne : grosse bouse
batailles du pacific : grosse bouse

je crois qu'on peu pas être plus clair c'est jeux font vraiment pitié et on chacun 3 a 4 ans de retard ... des jeux de couloirs avec vraiment rien de spectaculaire sauf peut être le marketing derrière.
Je crois que dans ton cas, on ne peut plus rien faire, critiquer un jeu SANS AUCUN RESPECT ( chose qui est omniprésente à notre époque, mais c'est un autre débat . ) pour les développeurs et toutes les personnes qui ont participé à la réalisation de ces jeux et d'une manière la plus subjective possible, je trouve ça nul. Bref.

Citation :
Publié par xkz92
Ils sortent du filon surexploité de la seconde guerre mondiale qu'exploitaient les BF, CoD et autres FPS pour aller se coller sur le même terrain que les derniers BF, CoD et autres FPS ont envahi ces derniers temps.

C'est bien le signe d'un éditeur frileux / mouton qui attendait de voir ce que les autres licences allaient donner une fois déplacées dans une époque contemporaine avant de s'y lancer pour exploiter le filon, sans moi

Rien de transcendant mais pourquoi pas, on ne connait rien de la qualité du jeu en lui même.
On s'en fout qu'ils reprennent COD ou BF, y'a pas tellement d'époques à explorer, WWII (re et re-visité), Vietnam (COD7, mais trop WWII), époque contemporaine (COD 4-6, BF BC 1 &2 ), jeu futuriste (HALO).

Après si ça peut donne un bon jeu, voir un très bon jeu, pourquoi pas, surtout si c'est un BF en multi, ça risque de plaire à beaucoup de monde. Wait & see.

Citation :
Publié par FiRz`
N'empeche que le trailer me donne gravement envie
Ouais enfin le trailer de MW2 m'a poussé à acheter le jeu, et résultat tout le jeu était dans un trailer de deux minutes, mais ça n'empêchait pas que le jeu est génial .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés