[Quête] Contre la Légion - Problème

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous,

Je suis lvl 80 et je veux finir les quetes de Nagrand.
La quete : contre la Légion, je dois tuer un moob pour recuperer son sang, son sang doit être ensuite versé sur le sol dans la minute qui suit pour faire apparaitre : Avatar de Sathal et le tué.

Mais lorsque je verse le sang au sol, ca me met un message: Vous devez être dans le FORGE DES AMES.....

Et bien sur aucune idées d'ou c'est et sur le net ce serait un donjon du 3.3

%Merci de votre aide^^
Bonjour,

Logiquement si tu fais les quêtes de nagrand cela doit se situer a nagrand et comme la quête date de BC cela ne peut pas être de la 3.3.

Il existe 2 forge dans l'ouest de Nagrand l'une des 2 doit avoir ce nom (de mémoire).
en faite cette quete renvoie sur Raz-de-néant.

C'est possible que ce soit juste un bug.... mais bon me reste juste 2 qetes pour finir nagrand alors je rage un peu...
Contre la Légion

Altruis le Souffrant veut que vous obteniez du Sang fraîchement versé d’une Prêtresse de colère à la Base de forge Géhenne, à Raz-de-Néant. Versez-le sur le sol et tuez l’Avatar de Sathal. Revenez voir Altruis quand vous aurez accompli votre mission. Avatar de Sathal tué Description

La Légion ardente a prouvé à maintes reprises sa capacité à corrompre les âmes mortelles. Si je dois vous confier les connaissances que vous cherchez, je dois avoir la preuve de votre allégeance.

Une démone appelée Sathal m’échappe depuis longtemps, car elle possède une forme désincarnée.

Elle supervise les prêtresses de colère, qui obéissent à tous ses ordres à la base de forge Géhenne. Tuez l’une de ses sbires et versez son sang sur le sol. Cet affront devrait pousser Sathal à se matérialiser temporairement. Tuez-la dès que vous en avez la possibilité. Achèvement

Vous avez prouvé que vous n'étiez pas atteint par la corruption de la Légion, et les ennemis de mes ennemis sont mes amis.
Gains

Lors de l'achèvement de cette quête vous gagnerez :
  • 12650 points d'expérience (ou une compensation de 75 au niveau 80)
Et l endroit ou se trouve le mob a tuer une fois le sang versé http://fr.wowhead.com/?npc=21925#objective-of, le sang est a prendre sur une Prêtresse de colère http://fr.wowhead.com/?npc=18859, voila avec tout ça tu ne peux que réussir. Tout est entre tes mains maintenant! Attention le sang verse ne dure qu une minute .
pour ca on est ok, par contre lorsque je récupère le sang et que je le verse au sol, un message rouge indique que je dois être dans la forge des ames, est ce que du monde a deja eu ce pb?
Bonjour

Bon pour avance et aider les futurs queteurs de nagrand, ceci est un bug arrivé avec la 3.3, apparement connu de BliBli.

Il faut donc prendre la quete se rendre au raz de néant se groupé avec un Demo qui lui se trouve dans le donjon "forge des ames"
Lorsque vous recuperez le Sang, vous lui demander de vs tp dans la forge des âmes, une fois dedans vous versez le sang, et hop ca marche, vs tuez Avatar de Sathal et hop fini la quete en la validant aupres du PNJ

Voili Voilou

zetis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés