FM solomonk pm.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
J'ai une petite idée qui me trotte dans la tête je me demande si fm des solomonk pm pourrait être rentable sachant que le prix a l'uniter HDV de la rune 70 000k, le prix d'une solo pm 15M mais a votre a vis ne serais pas risquer ?
Citation :
Publié par quentindu72
Bonjour.
J'ai une petite idée qui me trotte dans la tête je me demande si fm des solomonk pm pourrait être rentable sachant que le prix a l'uniter HDV de la rune 70 000k, le prix d'une solo pm 15M mais a votre a vis ne serais pas risquer ?
Bah tu as 1% de chance tu peux ne jamais passer la rune...
Sinon bah disons que tu prévois 100 runes, ce qui fait 7M, le remontage je sais pas combien il coute, 50 000/solomonk ?
En admettant que ça soit 50 000 ça te fait donc 12M et un bon gros cassage de tête.
A ta place j'achèterai.
Citation :
Publié par quentindu72
Un remontage serait plus de l'ordre de 10 000k/solo vu que il y a presque pas besoin de ra.
Ah ok, dans ce cas ça devient rentable.
Citation :
Publié par quentindu72
Un remontage serait plus de l'ordre de 10 000k/solo vu que il y a presque pas besoin de ra.
Quand tu remontes la vie t'y vas à la Rune Vi? Je préfère la Pa moi perso... Et celle-ci vaut un peu plus cher.
Les Rune Vi ne passent plus très bien après un certain niveau de Vita atteind (75 il me semble, 250 pour les Pa). Je trouve donc plus judicieux de remonter à la Pa.
Citation :
Publié par Starkadh
Moi je dis, baser une rentabilité sur du 1% de chance, c'est risqué.
C'est vrai. Si ça passe à la première rune : sacré bénef ! Si c'est toujours pas passé au 200ème essai (si, il y en a) : "c'est quoi cette idée de ***** que j'ai eu ?".

Méthode trop incertaine pour faire de l'argent.
Tu as l'air motivé, tentes.

Plus tu vas en faire, plus la moyenne de la rune à laquelle le PM est passé va s'approcher de 100 (oui, je sais c'est sur un ENORME échantillon), donc si tu en passe un au 20ème essai, tu aurais très bien pu la passer au 180ème essai
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés