Vertical moral, plus attachant que la peste

Répondre
Partager Rechercher
Bon je voulais trouver un titre sympa mais du coup j'ai mis n'importe quoi. Alors voilà j'ai un problème, j'ai installer vertical moral qui me permet d'avoir ma barre de moral en verticale, mais voilà, j'ai plus envie (et na). Du coup je désinstalle mais oh surprise, si ma barre de morale redevient horizontale impossible de cliquer sur les morales. Je me rend compte alors que lorsque je tente de modifier la taille de la barre de morale le changement ne peut s'effectuer que en sens verticale et plus en sens horizontale et que du coup toute les morales qui ne sont pas dans le petit carrée vert et bien je peux pas les lancers. Pourriez vous m'aider ?
J'avoue j'ai ri

Sinon va faire un tour dans ton dossier warhammer/addon, et supprime manuellement le dossier du nom de l'addon récalcitrant si il y est encore malgrès la désinstal curse.
Au cas où, essai de déplacer cette fenêtre des morales avec l'outil de l'interface de base. Je pense à une autre fenêtre invisible qui t'empêcherait de cliquer sur les morales (comme les onglets du tchat par exemple).

Sinon, bah faudrait supprimer le dossier interface mais c'est un peu radical (et je garanti pas). Éventuellement en suppriment les dossiers commençant par EA dans le dossier interface et qui semblent avoir un rapport avec la barre des morales ... (jeu fermé biensûr)

Sur ce : garde le moral !

Nycoo (Humph ! Qu'est-ce que je suis drôôôôle !)
Pour ton souci : je t'invite a te rendre dans ton fichier WTF de ton perso et de supprimer les infos de cet addon

Ton souci viens sois de Vertical Moral qui a désactiver une commande du jeu (aucun addon a la commande pour réactiver quand on désinstalle).

Vérifie éventuellement qu'aucun élément (même cacher) superpose ta barre de moral.

Si malgré ça, ça ne marche toujours : vérifie que ta barre de moral est activé en jeu grâce au panel d'interface personnaliser (et que c'est pas une image lié a Vertical Moral qui est resté).

Si malgré tout ça : supprime ton fichier WTF pour tout retrouver de base.
Cela est contraignant mais a le bonus de nettoyer le WTF quand on test un peu trop certains addon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés