La LPP lance un appel aux Prêtres des Runes

Répondre
Partager Rechercher
Je viens ici avec un air triste pour vous annoncer que le PDR viens encore de ce manger un nerf.

Vous vous rappelez, amis nain, l'époque où le PDR était le meilleur heal Ordre. Puis Mythic avec ça grande faux, dans les premiers patch à tué notre classe, et nous a forcé a jouer en quasi mono-touche (heal de groupe). De meilleur heal nous passions à moins bon heal Ordre, derrière les Nelf et les Humains !

Mais aujourd'hui, Mythic met définitivement un terme à notre classe, et oui ! Désormais, les HoT sont considéré comme Bénédictions, donc enlevable par l'ennemi ! L'époque du PDR est définitivement finit, ou ce résume TOTALEMENT au buffbot/heal de groupe !

Ce génocide orchestré par Mythic fait du PDR, une espèce en voie d'extermination !

Sur ceux je met mon PDR au placard et lance la LPP (Ligue de Protection des PDR) !

Sauvons les PDR
Le gob que je suis ne peut qu'approuver la lente agonie dans laquelle vous êtes plongé. serait il possible d'avoir des screen de vous souffrant face a ce nouveau nerf, cela fera sans doute plaisir a mes collegues Peaux Verte.

Plus serieusement.... pour les heal en general je ne vois pas trop ou ils veulent aller avec l'ensemble des heal du jeu... Up des heal de groupe ... puis nerf des distances et ce n'est qu'un exemple.

Bon courage en tout cas ....

Ascalin .. gob et fier de l'être
La chose est assez bizarre, après test, il ne ce stackent pas toujours .
Il arrive parfois que Rune of serenity enlève Rune of regeneration, sans comprendre pourquoi d'ailleurs, mais jamais l'inverse !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés