Endgame et quêtes obligatoires ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Creutz
Zut alors, je pensais échapper à la quête finale de Morheim avec mon aéde et mon soso mais il faudra que je m'y colle au 50...

Bonjour pour trouver un groupe.

Bah tu fais un appel général aux 50 qui ont pas fait leurs missions ... à priori ca se trouve d'aprés ce que je lis ici !
Au pire j'y vais au ding 50. Je lance le truc je me cale dans un coin. Si j'aggro, j'attends 5 sec avant la fin du timer et je me rez via pierre.

Ça devrait le faire. Et si ça marche pas je recommence 1 heure plus tard :x

Pis comme tu dis je ne dois pas être le seul pour qui cette quête à foiré (1 fois le templar fut le seul à valider avec le spirit donc groupe mort sachant qu'un fois validé tu ne peux plus le refaire, la 2° le clerc à lancer la rencontre mais on était tous près du lieu de pop de la première vague et personne n'a eu le timer sauf lui qui fut le seul à valider...).
Message supprimé par son auteur.
Au pire tu payes les joueurs qui t'accompagne pour compenser l'xp perdu.
Les kinahs du level 50 ça représente une sacré somme pour un level moins de 40
je te conseillerai de les faire quand même en meme temps,

Certaine doivent etre faite en groupe, et quand faut bash 100 kaidans je pense que ca va etre vraiment dur de trouver un groupe. A la limite il faut que tu trouve une ou deux autres personnes dans le meme cas que toi, genre un healeur si t'es dps ou inversement... je suis pas sur que des groupe acceptent de bash pour rien avec un lvl50 pendant 2-3h même pour quelques millions...
Les quête de la 1ere zone (verteron pour les ely) c'est pas grave tu les solote, quand tu passe sur elthen (la zone 20-40) ca devient + chaud pour soloter imo, car lvl50 dans les zones élite 40 c'est pas gagné quand même... (pour la derniere zone tu peux les faire au 50 ou quand tu veux il n'y en a pas beaucoup et ca se solote sauf la derniere.

De plus niveau xp certaines filent masse. genre pour certaine vers les dernieres filent 5-10 million d'xp et un peu de stuff bleu, c'est loin d'etre négligeable

et pour choper tes 1er item gold lvl50 c'est le meilleur moyen via le set miragent.
Citation :
Publié par gdoll/grulita
je te conseillerai de les faire quand même en meme temps,

Ca te donne un bon coup de boost niveau xp, et certaine doivent etre faite en groupe, et quand faut bash 100 kaidans je pense que ca va etre vraiment dur de trouver un groupe. A la limite il faut que tu trouve une ou deux autres personnes dans le meme cas que toi, genre un healeur si t'es dps ou inversement... je suis pas sur que des groupe acceptent de bash pour rien avec un lvl50 pendant 2-3h même pour quelques millions...
Non mais il n'y a rien a bash pour la 40 Faut juste tenir 5mn dans une instances. Ça ne pex pas.

Donc je pense que le groupe au pire je CC les mob sur la montée tout en étant dégroupé comme ça ils se gavent d'xp et je groupe juste pour l'instance.

Avec 2 quêtes d'Ishlagen et celle des ailes c'est la seule qu'il me manque en fait. T'inquiète pas Grujambon Et Furya z'avez ding ou Baston est à la traîne ?
arf, je pensais que les 20 items&co a loot c'étais des quete jaunes...
bon bah, juste pour l'xp ca me parait indispensable tellement ca change du bash

Dans la 3e zone par contre c'est impossible de soloter mais tu pourras peut etre trouver des groupes qui acceptent des lvl50. (surtout qu'elles sont bien chiantes ;o )

Sinon baston a ding 50 il y a deux jours, et il drop déja un gold/DP -_-'
Manque plus que laf qui a des soucis de pc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés