|
Citation :
![]() Sinon pour la config nécessaire, le mieux est d'installer le jeu en période d'essai (gratuit), et de regarder comment ça tourne dans les principales capitales, genre ironforge dans les lieux peuplés, type hôtel des ventes. Si t'as un très bon framerate ici, tu as de quoi profiter du jeu un bon moment. ![]() (En jouant "normalement" on arrive à ce genre de capitale vers le niveau 10, donc aucun soucis ça ne prend que quelques heures. Si vous n'êtes pas dans la capitale la plus peuplée de votre faction, demandez votre route, elles sont inter-connectées.) Enfin je dis ça mais je n'ai pas joué depuis très longtemps à WoW, ça a peut-être changé, on me corrigera le cas échéant. ![]() PS: sinon il y a énormément de jeux qui tournent sur ce genre de config, BG2 est plus de l'ère des pentium 2, et requiert 32 Mo de ram. Vous ne voulez pas non plus lui conseiller simcity 1? ![]() Edit: Fallout est de plus encore moins gourmand: http://store.steampowered.com/app/38400/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Comment savoir si mon PC fait tourner WoW?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Juste une petite note pour dire que WoW tourne sous XP SP1.
Pas la peine d'avoir SP3. Et que mon Q6600/8800GTS 320Mo fait parfaitement tourner WoW (en 1280*720, certes). |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
je voudrait savoir si avec la performence de mon ordi esque wow a des chance de bien marcherr , ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
pourkoi sa ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Pourquoi ?
Ton proc à 6 ans, ta CG est une daube à la ramasse, voilà. ![]() |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
Empereur / Impératrice
|
oue mais il sort tout juste de réparation le réparateur ma tou mi comme neuf il il ma installé un ati x1300 Pro
|
![]() |
|
|
Tu a donc ta réponse : Non, wow ne tourne pas.
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|