[Gears of war 3] 360: Ce que tu veux !

Répondre
Partager Rechercher
Gears of war, par les producteurs d'Unreal Tournament et tous ses dérivés, a eu un succès phénoménale, après une large amélioration de type de jeu multijoueur dans Gears of war 2, la trilogie avait prévu un 3ème épisode.

Et après l'annonce du directeur artistique du jeu, le 3ème épisode ne sortira que dans 3 à 4 ans peut-être sur une console de nouvelle génération.
Ils ont précisé d'ailleurs: "Nous exigeons que le dernier épisode de la trilogie Gears Of War soit parfait. Nous allons travailler et encore travailler pour obtenir un résultat qui saura renverser tous les fans et qui fera en sorte qu'on ne se lasse pas de ce jeu."

J'attends votre avis:
1- Que pensez-vous de ce jeu ?
2- Que pensez-vous du commentaire du directeur artistique ?
3- Pensez-vous que le jeu sortira sur Xbox 360 ou sur une console de nouvelle génération ?
4- Pensez-vous à des nouveautés ? Des nouveaux ennemis comme à notre grande surprise dans le 2 ? Si oui, pouvez-vous nous donner votre avis ?
5- Un nouveau système multijoueur avec plus d'options de partie ? Une nouvelle équipe autre que les locustes et les C.G.U ? De nouveaux terrains ? De nouveaux personnages ? Un nouveau Carmine débutant à bouziller ?
6- De nouvelles options en Co-op campagne ? On arrête d'incarner Dom ou Marcus et on peut choisir notre perso (Comme Baird ou Cole ?)
7- De nouveaux représentants de la C.G.U mise à part Marcus, Dom, Baird et Cole ?
8- De nouvelles armes à se dégoter ?
9- De nouveaux challenges pour encore plus d'adrénaline ?
10- Un boss tout à fait exceptionnel ?
11- Des graphismes encore plus renversant ?
12- De nouvelles grenades ? (Une grenade-mine araignée ?)
13- Une histoire renversante ?
14- Mission d'infiltration ?
15- De nouvelles options pour le mode Online ?
Comment répondre à tout ça alors que y'a pas d'info vu que le jeu sortirait dans plus de 3 ans ?
Paye l'intérêt du sujet omg.

edit: Bouai alors la forme avec les multiples questions m'a choqué.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MasterMap Nowel
...
Déjà pour le nouveau Carmine, c'est à peu près sûr je crois, vu qu'il reste encore deux frères. D'ailleurs Benjamin donne une lettre à Marcus pour son frère Clay et ça m'étonnerai pas qu'un des deux frères restants soit un méta-bourrin en réalité.

Pour le reste, ben ça restera du Gears, plus d'action, plus d'armes et des graphismes encore plus renversant.
Citation :
Publié par MasterMap Nowel

J'attends votre avis:
1- Que pensez-vous de ce jeu ? Très bon jeu, très bonne série. En plus d'être beau il est très bon, pis le coté héroïque de l'histoire...
2- Que pensez-vous du commentaire du directeur artistique ? Il n'ont plus rien à prouvé sur cette gen de consoles, donc cela me parait logique.
3- Pensez-vous que le jeu sortira sur Xbox 360 ou sur une console de nouvelle génération ? Je ne sais pas...

Vala en gras pour mes réponses
Pareil que Kerjou, puisqu'il à été annoncé que sa sortie c'est pas pour tout de suite et qu'il veulent faire mieux en tout que les opus précédent, il me parait logique de faire ça sur la prochaine bécane. De plus puisqu'il semble que le prochain Halo sorte sur cette gen. et qu'il soit le dernier fait par Bungie (?), il faut bien une licence très forte pour "accompagner" le nouveau hardware de MS et quoi de mieux que Gear.

Sinon ce que j'en attends c'est plus de niveau en extérieur avec une mise en scène "champ de bataille à grande échelle" comme le dit Louis (bien que sur les deux épisodes ma partie préférée est celle se passant dans le laboratoire abandonné) et d'autres ou les véhicules on plus d'importance, comme ce qui ce fait dans la série des Halo.
Citation :
Publié par Kerjou
Peut être pourrions nous considérer ce fil comme le fil Gow 3, avec les suppositions, attentes etc... sans partir dans le flood, liste :>
Quelles suppositions ? Le jeu n'est même pas en rumeur
Citation :
Publié par Kerjou
C'est justement pour ça qu'on fait des "suppositions".

Qu'il soit en rumeur ou pas je vois pas ce que ça vient faire, on sais qu'il va sortir, c'est quand/comment/ou etc...
Ben créer un thread sur du vent quand même... y'a absolument rien à dire là. Et le jeu ne sortira visiblement pas cette année, Halo + Gears durant la même période = bouchon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés