[Aide] Les raccourcis du pavé numérique ne fonctionne plus.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours.

Voilà mon problème est le suivant :

Depuis que je joue a dofus j'utilise beaucoup les raccourcis claviers pour les sorts.
Par ailleurs j'utilise ceux par défaut ( 1,2,3,4,5,6,7/ au dessus des touches lettres).
Mais j'utilise aussi les touches de mon pavé numérique sur mon clavier ( vous savez le "bloc de touche" à droite de "entrer", absent sur certains ordinateurs portables ).
Mais j'ais dernièrement fait un petit nettoyage de mon ordinateur avec "ccleaner", ce qui m'a supprimé ces raccourcis ( uniquement ceux du pavé numérique ).

Je précise que les raccourcis numériques étaient là au départ ce n'est pas moi qui les ais configurés ils servaient par défaut pour la 2ème ligne de sorts.

Quelqu'un sait-il comment remettre en place ces raccourcis au combien serviables ?

****âme en peine cherche aide****

EDIT : omg sorry pour la faute dans le titre du sujet :s
Bonjour, je vais commencer par la réponse bateau: Vide le cache?

Sinon, utilise simplement Ctrl + le chiffre (1,2,3,4,5,6,7) en haut de ton clavier et cela activera ton sort de la 2ème ligne correspondante.

Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider, bon jeu!
Citation :
Publié par Aquicha
et si tu les rentres manuellement dans option / raccourcis clavier ?
Merci!!

Lol en fait je n'avais pas remarqué qu'il y avait 2 fois dans les raccourcis " sort ou objet utilisable ".

En fait la 2 ème ligne de sorts se sont les raccourcis : "ctrl + 1,2,3,4,5,6,7" par défaut.

Or je ne connaissais que " shift + 1,2,3,4,5,6,7 ". Pour la première ligne de sort.

De plus depuis 4 ans par défaut même après avoir vider le cache plusieurs fois ( vous vous en doutiez hein ). Les raccourcis pour la 2 ème ligne de sort était les touches 1,2,3,4,5,6,7 de mon pavé numérique.

Surement un changement due à une MAJ, je pense.
Citation :
Publié par Light-Zeus
Il faut aussi savoir que lorsque tu appuies sur 'Tab', tes raccourcis ne fonctionnent plus jusqu'à ce que tu fasses un certain nombre d'actions extérieures, du genre cliquer sur la map, écrire dans le chat, ouvrir ton inventaire, etc...
C'est pour cette raison que TAB ( touche en dessous ² non ? ) me sert en raccourcis pour "passer le tour".
C'est rigolo des fois je passe mon tour en voulant cac .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés