un "spoil" sans source avait fait l'objet d'un thread , il parlait de frigost, d'un dofus de glace qui serait implanté la bas et qui filerait des résistances...
bref j'y verrais bien un raccord entre plusieurs quêtes :
- la grande quete de pandala avec les dofus, où l'on apprend leur existence, où l'on peut appercevoir le portoire a dofus de pandala feu (l'espece de gargouille a 6 mains)
qui devrait normalement déboucher sur :
- la quete du tour du monde, puis devoir trouver le dopeul DV et les 3 bandits (pour ajouter un peu de difficulté, juste un poil :x). suite a cela :
- une nouvelle quete "RDV sur frigost", go taper ... euh ce qu'il y aura, le fameux-supposé chateau-labyrinthe, le boss, et a la fin échanger la récompense de la quete tour du monde (une protection) contre un dofus "protecteur", donc qui filerais des resis... c'est thématique quoi...
enfin c'est l'idée que je m'en ferais si la quête devait être prolongée. le soucis c'est que malheureusement les 2 quêtes de base sont dissociées... l'une raconte une histoire et le tour du monde c'est un peu du farm déguisé mais sans queue ni tète, pour les kikoobourrins qui veulent des clés sans se faire chier...
|