Estimation Bwak +90 Agi

Partager Rechercher
Comme l'a dit Celestino, la potion se craft pour peanuts, je vois difficilement comme on peut justifier 800 000k pr un +90 Sad chéri

250 000k pr moi voire 300 000k
Oui j'aime beaucoup le procédé qui consiste a nous imposer le prix de base d'un ingrédient sur une valeur totalement éronnée. Si on doit tout acheter, une potion de boost de familier revient entre 100,000 et 150,000 selon le type de familier, et donc le prix de l'hormone associée. Le chiffre de 500 000 est totalement fantaisiste.

Pour moi dans le cas de ce bwak, c'est prix d"un bwak +80 normal + 150 000 a 200 000 pour le coté de l'avoir "tout fait tout de suite maintenant".
Pour un artisan bourré de métiers dont chasseur, oui faire la potion ça vaut que dalle à crafter.

(Les boulettes** se vendent à 100 000k/100 facilement quand même...L'hormone de bwak svt à 100 000k aussi)

Je pense qu'il y a moyen qu'il trouve qqn qui n'est pas trop métier et qui ne jure que par les familiers (les pandas et les dindophobes en somme).

Celui là sera prêt à mettre un certain prix.

A 500 000k, je pense qu'il peut partir
Les pandas et les dindophobes ne seront pas les seuls à le vouloir, tout personnage voulant jouer "fullagi" (sacrieur, cra, iop...) peuvent etre intéressés par ce familier car des dindes ne peuvent pas donner 90agi mais 80.
Citation :
Publié par Original(e)
Les pandas et les dindophobes ne seront pas les seuls à le vouloir, tout personnage voulant jouer "fullagi" (sacrieur, cra, iop...) peuvent etre intéressés par ce familier car des dindes ne peuvent pas donner 90agi mais 80.
Faut quand même le vouloir pour préférer 30agi à un PO et 200vita.
Citation :
Publié par Yoyofus
Faut quand même le vouloir pour préférer 30agi à un PO et 200vita.
+1 ...
300 000 pour un panda agi a la limite ...
Citation :
Publié par QI-de-Poule
Perso j'ai vendu un solo sans stat' à 2m, so credible !
Euh je te le promets que je l'avais mis HDV a 800.000 et qu'il s'est vendu pendant la nuit.

J'aurais du screen m'enfin je m'en fiche.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés