C'est pas l'idée de débattre de l'assa hein. Je réclame pas non plus de nerf, la classe va bien imo en dehors des bugs qui sont valable pour TOUS les cac.
mais :
Ca encaisse que dalle( et moins qu'un sorcier par exemple)
Ca c'est drôle.
Aucun cc, rien que dalle, nada
De tous les cac vous êtes les mieux lotis, pas mal de question de procs dans l'execution, mais le dps est tel que vous avez la classe capable de ruiner le plus rapidement quelqu'un sans qu'elle puisse bouger un doigt. mais c'est pas accessible au lvl 30, c'est sur.
Je tuais facile des elites, j'arrivais a gerer 3-4 mob en meme temps sans perdre un poil de vie et le meilleur j'arrivais a battre en duel un Gladieur lvl 43 tres bien stuff, sans meme parler des kill en pvp.
Très bien stuff ? Avoir 2-3 gold à ce lvl là c'est normal, notamment l'arme qui est gentiment donnée par la suite Betoni ou Xenophon... Rien d'exceptionnel. Avec cette arme, tu pètes le bouclier avec l'enchainement à 16m. Si c'est volant tu ankle snare et t'as gagné, si c'est au sol tu fais une prise d'ether. je parle en tant que glad, faut le vouloir pour perdre avec cet écart de level.
Enfin c'est pas le sujet et c'est pas grave, Zemmour n'a jamais été doué pour l'auto-critique.
|