Pourquoi les pets ne volent pas et la classe boudée : l'explication (bientot fixed)

Répondre
Partager Rechercher
Bah tout le monde a le passif 33% du lvl 25 déjà.... Les bottes et le reste c'est le luxe.

Les seule bouboules viables c'est celles qu'on cale sur un mec rooté via stigma vu qu'elles tapent qu'une fois il me semble.

Stigma avancé lvl 45 bien sur.
Citation :
Publié par Iklash
Stigma avancé lvl 45 bien sur.
Oublie pas de dire qu'il a un pré-requis de merde se qui en fait un stigma des plus passable alors qu'il aurai put être pas mal.
Pas nécessaire de donner cette info à Ithildin, c'est un ex templar.

Et c'est là que toute l'assemblée se mit à soupirer "Oh...."

L'histoire d'une classe qui se doit de prendre des taunt inutiles en pvp en stigma pour pouvoir faire à peine correctement son job de protecteur des autres de temps à autres .
loool oauis en totu cas je ne vois quand meme que du bon dans l'avenir du spirit, dans tous les mmos que jai connu les classes un peu moins jouées n'avaient que tres peu de nerf...mais surtout plus souvent des UP, le truc c'est de balancer, car le moindre petit truc ferait que tout le monde crierait au cheat du SM, deja qu'avec le fear le gens gueulent...
hate quand meme de voir avec les pets en vol ^^
Un nerf de l'assassin? huhuhu

Ca encaisse que dalle( et moins qu'un sorcier par exemple)

De bon degats mais toujours hors de porte

Aucun cc, rien que dalle, nada

Mais c'est sur que si l'idee est de up les classes deja mega-cheater c'est a dire sorcier, spirit et clerc, ca tiens la route. Voir meme s'ils veulent faire un jeu de ranged( une des raisons de mon desamour pour DAoC). La ou oui ca tiens la route.

J'ai reroll un sorcier jusqu'au level 38 et franchement et j'etais tellement en God-Mode que je ne prenais plus de plaisir.

Je tuais facile des elites, j'arrivais a gerer 3-4 mob en meme temps sans perdre un poil de vie et le meilleur j'arrivais a battre en duel un Gladieur lvl 43 tres bien stuff, sans meme parler des kill en pvp.
C'est pas l'idée de débattre de l'assa hein. Je réclame pas non plus de nerf, la classe va bien imo en dehors des bugs qui sont valable pour TOUS les cac.

mais :

Citation :
Ca encaisse que dalle( et moins qu'un sorcier par exemple)
Ca c'est drôle.

Citation :
Aucun cc, rien que dalle, nada
De tous les cac vous êtes les mieux lotis, pas mal de question de procs dans l'execution, mais le dps est tel que vous avez la classe capable de ruiner le plus rapidement quelqu'un sans qu'elle puisse bouger un doigt. mais c'est pas accessible au lvl 30, c'est sur.

Citation :
Je tuais facile des elites, j'arrivais a gerer 3-4 mob en meme temps sans perdre un poil de vie et le meilleur j'arrivais a battre en duel un Gladieur lvl 43 tres bien stuff, sans meme parler des kill en pvp.
Très bien stuff ? Avoir 2-3 gold à ce lvl là c'est normal, notamment l'arme qui est gentiment donnée par la suite Betoni ou Xenophon... Rien d'exceptionnel. Avec cette arme, tu pètes le bouclier avec l'enchainement à 16m. Si c'est volant tu ankle snare et t'as gagné, si c'est au sol tu fais une prise d'ether. je parle en tant que glad, faut le vouloir pour perdre avec cet écart de level.

Enfin c'est pas le sujet et c'est pas grave, Zemmour n'a jamais été doué pour l'auto-critique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés