Mise à jour dernière minute

Fil fermé
Partager Rechercher
Je joues sur un serveurs US et nous venons tout juste recevoir sans prévenir ( ou presque) qu'ils fermeront tout les serveurs dans 1 minute.

Je voulais savoir es ce que ça été la même chose pour vous et savez vous pourquoi plus précisément ? (speed hack ou zone lock trop rapide ou les deux )


Merci de vos réponses.
Citation :
Publié par Ardibol
...de manière brutale et impromptue....
C'est trop dur de lancer l'éditeur de news de leur site et de poser deux lignes pour expliquer pourquoi tout les serveurs sont down et d'éventuellement donner une estimation de retour.

C'est pas comme si on payait un service et eux touchait un salaire, non non. (/mod aigri.)
Si c'est le même arrêt que là bas, et pas la femme de ménage qui passe l'aspirateur, c'est 1h30 de "pause":

Citation :
Source: http://herald.warhammeronline.com/wa...le.war?id=1002

Immediate Server Maintenance - 12/10/2009
Andy Belford | Customer Service | 12/10/2009 @ 03:47:08 EST
Status - Maintenance Complete
Greetings!

We will be bringing all North American servers offline for immediate maintenance at 4:15 PM EST. At this time we anticipate that servers will be back online no later than 7:00 PM EST. We apologize for the inconvenience.

As always, please be sure to check the Herald for up to the minute information regarding this downtime.

Thank you for your continued support.

Update 5:55 PM EST - All NA Servers are online.
Update 4:30 PM EST - All NA Servers are offline for maintenance.
Je considère que c'est quand même pas bien grave.

Il est tout a fait normal, que de temps en temps pour telle ou telle raison il y ai une necessité de reboot server ou autre.

De plus, je préfère que ce soit le matin, plutôt que dans l'aprem ou en soirée.


Bref, si les servers sont à nouveau up dans la matinée, j'estime qu'il n'y a pas a se plaindre, c'est pas comme si ça arrivait tout les jours. (et d'ailleurs chez la concurrence c'est pareil, même WoW)
Citation :
Publié par Chu un bouley IRL
Je considère que c'est quand même pas bien grave.

Il est tout a fait normal, que de temps en temps pour telle ou telle raison il y ai une necessité de reboot server ou autre.

De plus, je préfère que ce soit le matin, plutôt que dans l'aprem ou en soirée.


Bref, si les servers sont à nouveau up dans la matinée, j'estime qu'il n'y a pas a se plaindre, c'est pas comme si ça arrivait tout les jours. (et d'ailleurs chez la concurrence c'est pareil, même WoW)
Etre tenu au courant c'est mieux. Communication, toussa.
Citation :
Publié par Confiture
bah au moins un décompte comme d'habitude, ca évite de se poser des questions sur sa propre connection.
Ouais voila. Au moins un classique "le serveur va être arreté dans 5mn" in game. Histoire de finir en beauté les nains qu'on frappe, son craft, sa session chat etc.
En effet la déco à était violente, surtout que j'étais en pleine fasse de pex !
Mais bon comme quelqu'un la dit plus haut, autant que les update soit faite le matin que l'aprem ou encore en soirée. 1h30 c'est pas la mort.
Citation :
Publié par Elpi
Ouais voila. Au moins un classique "le serveur va être arreté dans 5mn" in game. Histoire de finir en beauté les nains qu'on frappe, son craft, sa session chat etc.
Sur daoc ils faisaient des send à tous les joueurs connectés, enfin t'avais la fenêtre pop up avec "les serveurs seront arrêtés dans .." .. eve fait ça aussi .. c'est con qu'ils le fassent pas chez GOA.

Fin bon comme d'hab, GOA et la com ça fait 8, on le sait depuis le temps (moi j'men fous je suis au taf )
Angry
L'expression même du mépris
Que les serveur nécessitent un arrêt... soit.
Qu'il n'y ait strictement aucune communication c'est l'expression même du mépris absolu de Mythic/GOA pour les utilisateurs.

Il n'y a personne pour écrire 1 ligne sur leur site ?
Il n'y a personne pour send un avertissement 3mn avant la coupure ?
non il n'y a juste personne qui respecte les utilisateurs.

Il ne faut pas s'étonner que les serveurs soient désertés
Travaillant en info pour une grosse administration je sait que dès fois y'a des urgences sur lesquels ont se jette par que c'est la "production" qui est en danger.

Après y'a des personnes qui sont payer pour communiquer donc la faute pour ma part pour la com.

Les techniciens eux préfèreraient largement travailler sur une maintenance planifiée
Je suis bidonné, ça me rappelle beaucoup de situations vécues

edit : on voit bien que la com est par des techniques.
A : Bon les gars c'est planté ...
B : Ok faut le dire ..
C : Ouais les agences ralent
A : Vas y envoie le mail, faut communiquer ...
B : Bah c'est toi le chef ...
A : Justement !!!
B : Ok
.......
A : Heu, tu as vu ton mail, c'est n'importe quoi là !!!
B : Ben ....
A : On va encore passer pour de pignoufs .....
B : Ben .....
Wink
Comme disais coluche
Vous avez de la chance, moi quand je clic sur le message j'ai le communiqué sur l'événement live qui pop

au moins ils auront réussi à nous faire rire quoi que, comme disait Coluche (paie à son âme) en parlant des politicards: "ils ne nous feront jamais autant marrer qu'ils nous font chier"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés