[Lion Blanc] Diverses questions techniques

Répondre
Partager Rechercher
Hello0,

J'ai du mal à trouver réponses ou confirmations entre une base de donnée WARDB vieillissante (à l'abandon?) et un canal /ad au pire floodé au mieux évasif.

Quel est le rapport du Lion Blanc vis-à-vis des stats "% chance de ne pas être paré" ? Fraîchement 40, il y a des bijoux facilement accessible + stat combat + une tactique, ça fait beaucoup d'autant plus que j'ai entendu parler de facilité pour un utilisateur de 2hand comparé à un ambidextre sur ce point là.

Bref le bloom complet, si qqun peut m'éclairer.

---

Après viens le traditionnel "arme presque rapide ou arme très lente", à valeur égale que choisir pour notre carrière en RvR?

---

Chaque objet à une série de stats donnée, on prends ou on prends pas. Mais avec les points de renomée on peut choisir point à point ce que l'on veut. Y a t'il des stats à éviter à tout prix en distribution de pts renomée, car trop faible pour les pts dépensés?
Citation :
Quel est le rapport du Lion Blanc vis-à-vis des stats "% chance de ne pas être paré" ? Fraîchement 40, il y a des bijoux facilement accessible + stat combat + une tactique, ça fait beaucoup d'autant plus que j'ai entendu parler de facilité pour un utilisateur de 2hand comparé à un ambidextre sur ce point là.
On s'en tape complètement en tant que lb. Il y a des stats ou tactiques bien plus importantes.

Citation :
Après viens le traditionnel "arme presque rapide ou arme très lente", à valeur égale que choisir pour notre carrière en RvR?
Lente. Plus gros chiffres, plus gros crits, donc plus de burst en RvR.

Citation :
Chaque objet à une série de stats donnée, on prends ou on prends pas. Mais avec les points de renomée on peut choisir point à point ce que l'on veut. Y a t'il des stats à éviter à tout prix en distribution de pts renomée, car trop faible pour les pts dépensés?
Non. Les stats majeures pour LB sont force, capa combat et points de vie.

Compense les faiblesses de ton équipement à bas level avec les pts de renommée.

Une fois bien stuff, tu atteindras facilement 1050 force et 400+ capa combat.

Tu pourras alors prendre les +15% crit mélée en renommée
dans la continuité de qu'a dit KhaneLionheart, il y a deux optiques dans le équipement du Lion Blanc valables.

favoriser le dps à plat en maximisant la force et puissance de mêlée
ou
favoriser les critiques mêlée.

dans tous les cas, il y a des valeurs de référence qu'il faut viser :
  • 400 à 450 de capacité de combat
  • 1020 à 1060 force
  • 300 à 400 puissance de mêlée
  • 25% de critiques mêlée
  • 200 à 300 endurance
  • résistances magie vers les 500
pour l'arme la question de la vitesse ne se pose pas, toutes les armes intéressantes ont une vitesse comprise entre 3.0s et 3.4s l'écart est faible.
le Lion Blanc rox mais on l'ignore ... il est temps qu'on apprennent à jouer notre classe les gars !

il y a même des heals qui disent avec bcp de sérieux: "moaw, je crains grave les Lion Blancs !"

soyons à la hauteur de notre übber class !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés