Remonter le PO d'un Vents

Répondre
Partager Rechercher
Voila, donc je possède une Ceinture des Vents ( 8Do, 8CC, 1 Po, 34 Intelle, 42 Chance )[ Si ça peut aider elle a était craftée plus FM avec une Rune de signature )
Donc voila, je voudrait remonter le PO, mais est-ce risquée ? Combien de chance ai-je de faire échouer, et surtout qu'est ce que je risque de perdre si je loupe le FM ?

Merci d'avance .
Bonjour,

"
Citation:
Posté par Devblog
- Les meilleures probabilités (bonus simples sur objets simples) pour tenter d'atteindre un jet parfait sont : o SC : 43% o N : 50% o EC : 7%
- Les probabilités minimums (bonus maximums sur objets complexes haut-niveau) en remontage d'effets pour un maître qui utilise des runes de puissance suffisante sont : o SC : 15% o N : 50% o EC : 35%

Sachant que

Citation:
Posté par Devblog
- Les meilleures probabilités atteignables (remontage d'un effet simple comme la vitalité par exemple sur un objet normal pour un maître forgemage) sont : o SC : 66% o N : 34% o EC : 0%

On peut donc supposer en extrapolant que selon la qualité de l'objet et en tenant compte qu'un PA,PO,PM n'est pas un effet simple :
• SC : 15-45% • N : 35-50% • EC : 10-35%"

Dixit EXited dans le thread d'à côté
Avant de tenter le Po, faudrais mettre un peu de sagesse dessus non ?

Quand on fm une ceinture des vents, faut aimer tourner en rond, si ton PO passe pas, tu vas devoir tout recommencer, même si en général, même avec le taux annoncé au dessus, ça passe la plupart du temps en SC.
Minskina, je crois que le calcul colle pas , car en l'occurence , la ceinture est overmax chance.

Le % de chance de remettre le PO en SC, je pourrais pas te le dire, mais c'est une toute petite chance , plutôt du genre 10% je pense
Citation :
Publié par Tit' [Siv]
Minskina, je crois que le calcul colle pas , car en l'occurence , la ceinture est overmax chance.

Le % de chance de remettre le PO en SC, je pourrais pas te le dire, mais c'est une toute petite chance , plutôt du genre 10% je pense
10% me parait vraiment peu ...

Sinon tu peux faire sauter l'OM en passant une rune pa ine en sn ou ec, puis passer le PO pour augmenter tes chances de réussite. Mais bon ta pas vraiment l'air de t'y connaître en forgemagie et donc si le PO passe en sn ou ec t'aura plus qu'à remonter ta vent ce qui risque de te faire suer.
Ouais, bah j'vais laisser tomber alors ^^".

Kaminar : J'ai pas besoin de la sagesse dessus, donc j'vois pas vraiment pourquoi la remonter ...

scram-sama : Effectivement, j'y connais rien en FM ...

Enfin, merci quand même a ceux qui m'on répondu ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés