plus de quêtes

Répondre
Partager Rechercher

Bonjour,

Ce genre de problème relève du développement.
Sur le site Officiel il y a des suggestions , des idées de quête qui seront incorporées au jeu si elles sont retenues.
Au level 16 il reste des quêtes , tu as du en louper, en général l'absence est en fin de dizaine , 18 à 21, 38 à 41, etc.
C'est un F2P où le Bash est omniprésent, les groupes sont importants et ton Level est rapide.
Il m'est arrivé souvent avec un combattant de Leveler jusqu'à 50..
il y a des quêtes sur le forum pour améliorer l'XP et ton matériel, j'en ai parlé.
voici le lien intéressant pour "Booster" ton personnage :

http://fr.forums.aeriagames.com/viewtopic.php?t=8843

Bon jeu et bon courage.
je passais par la par curiosité et je me pose la question...avec l'episode 3 de nouvelles quetes doivent etre disponible..mais a partir de quel level?
si je me souviens j'ai arreté au level 35....

Bonjour,

En effet ,

Il y a surtout l'épique 42/45 et la 52/55 avec des moins importantes entre ces dernières.
Malheureusement les quêtes épiques sont encore "Buggées" pour une partie des joueurs. Le client n'est pas encore en 3.5 vraiment, peut-être passera-t-il au 4 directement, un plus ou pas, les quêtes Forums qui sont sujets à polémique ont été réactivées.
Shaiya est un jeu de Bash, donc pas trop de quêtes à partir de 40.

Maintenant si tu tiens jusqu'à 55, les Maps Jungle et Desert, puis à 60 la voûte céleste, Lapis et drop et XP sont vraiment intéressants.
tenir...pas évident... etant gardien sans amis j'ai du mal (surtout que je trouve cette classe assez moyenne..mais bon c'etait pour duoter à la base) a moins que je reroll pour une classe qui s'en sortira mieux solo ou qu'il y est des up de classes interessant...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés