skysher

Dernières publications

RSS
5 février 2010 à 05:44 - Discussion
Bonjour depuis la grosse MAJ d'hier, le serveur francais est indisponible......:sanglote: on sait pourquoi? Lire la suite
25 janvier 2010 à 12:51 - Messages
thread??:confus: c'est quoi?j'ai réussi à faire ancalon avec un boss mais je n'ai pas pu tout prendre sur la sorcière:( je me ... Lire la suite
je n'avais pas pensé à une déconnexion internet.....c'est peut être ça en effet... Lire la suite
24 janvier 2010 à 06:07 - Discussion
:( c'est pas sympa :confus:ça fait 2 fois que je trouve une equipe pour Ancalon sorcière démon et au dernier moment le serveur ... Lire la suite
20 décembre 2009 à 08:31 - Messages
après pas mal de déboires pour télécharger le jeu , à cause de firefox ...j'ai commencé le jeu hier, j'en suis donc au tout déb... Lire la suite
17 décembre 2009 à 20:07 - Messages
merci pour vos réponses:) pas facile d'attendre 2010 ou+ pour un jeux je vais m'ennuyer ferme:sanglote:c'est vrai que shaiya dé... Lire la suite
merci je vais voir ces jeux:)... Lire la suite
pas facile de charger runes of magic avec fire fox...le téléchargement échoue constamment, j'ai installé download express ça a ... Lire la suite
17 décembre 2009 à 20:03 - Messages
merci connetable :) l'affaire est close, avec mes excuses pour le post... Lire la suite
16 décembre 2009 à 19:55 - Messages
merci pour vos réponses , je vais voir la croisés des mondes, je ne suis pas contre un jeu payant:)... Lire la suite
tant pis pour le troll:)... Lire la suite
16 décembre 2009 à 19:53 - Discussion
bonjour je suis arrivée péniblement au lvl21 et toujours le desert... pas de quêtes je m'ennuie serieusement, je vais quitter ce... Lire la suite
16 décembre 2009 à 18:11 - Discussion
bonjour je suis arrivée péniblement au lvl21 et toujours le desert... pas de quêtes je m'ennuie serieusement, je vais quitter ... Lire la suite
10 décembre 2009 à 06:18 - Messages
merci:) je suis en lvl18 , je vais chasser les roses rouges....bonne journée... Lire la suite

Jeux

    skysher joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    skysher n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    skysher n'a publié aucune critique de jeu.