|
http://www.urban-rivals.com/communit...subject_page=0
Citation :
Quand je joues à Urban c'est principalement en TQ T2 avec un deck classique Uppers Montana contenant 3 perso interdits en elo. Je vais donc devoir m'adapter pour éviter trop de points de pénalité donc exit Vickie Cr_5 À mon avis Zatman_3 et Lyse Teria Cr_3 restent intéressants à jouer du fait que le bonus KO permet de compenser le malus et que ces 2 cartes rapportent des points si elles battent une carte + étoilée. Quant à Jackie_4 elle peut être jouée mais s'il n'y a pas d'autres cartes interdites dans le deck. Pour le reste je ne sais pas trop j'ai bien envie de tester les Nightmares ou les Piranas pour voir ce que ça donne! en tout cas ça ouvre la possibilité à d'autres clans de s'exprimer même si on peut regrêter une mesure aussi radicale! Quant à la réduction du temps alloué pour les joueurs à + de 100 points c'est un bon début mais les touristes et les ecargots font peu de points en TQ donc je pense qu'ils vont continuer à gêner les joueurs + impliqués. À terme ça serait bien que le temps alloué diminue de façon significative pour tous les joueurs quel que soit le score ou de créer une salle spécifique TQ avec un temps de reflexion réduit. Vous en pensez quoi de ces nouvelles règles? |
08/12/2009, 15h02 |
|
Aller à la page... |
Points de combats et TQ
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce que je comprends pas c'est: pourquoi ne pas avoir réduit le temps pour tout le monde? Lors d'un tournoi, ça pourrait se justifier...
|
10/12/2009, 10h22 |
|
|
|
10/12/2009, 10h23 |
|
|
moi ce qui me fait peur c'est l'arrivée de UR sur téléphone, et surtout en ce qui concerne les TQ.
Je suppose que la vitesse de réaction de l'adversaire va encore être diminuée. |
10/12/2009, 14h04 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|