[Poubelle - Thread Je n'aime pas]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bhalm
Un taunt qui me fait bien rire pheb... vu le nombre de fois ou on vous roule dessus , fin bon passons !
les seules fois ou je t'ai croisé tu as leave à chaque fois après je suis revenu sur war y a 2 mois et vous avez surement tué plein de guildmates np. Mais quand on sort un groupe opti ben voilà...
Citation :
Publié par Bhalm
Ecoutes, bah si tu te sens pousser des ailes on programme du 6V6 en monocible assist et on juge hein ! :> y'a no prob !
Bah go lire les threads d'event alors! à la dernière cession aucune team destru n'est venue, juste les NL la première fois
Bard 50 Rift | Défiance
Exceed
Witch Elf & Shadow Warrior RR80 WAR | Défiance
Citation :
Publié par Moderoth / modereith
Afk rire !

Re !

Pas long.....
Pour pouvoir se le permettre il faut jouer autre chose qu'un flamby ou avoir un grave problème cognitif .
Citation :
Publié par Crystalium
Kingor, on évite de /lol quand on est celui qui root et fuit en monture collector ... ça devient une manie ça ...
sois pas aigri comme ca garçon, t'es jaloux, c'est tout
Ahahahaha ... faut vraiment que j'arrête d'aggro les noobs de ce forum , je voulais rester courtois mais je penses que tu es un peu trop limité pour discuter calmement.

Sur ce au plaisir de te croiser pour t'os avec ma classe de roxor@Monotouche.
Citation :
Publié par Bhalm
Ecoutes, bah si tu te sens pousser des ailes on programme du 6V6 en monocible assist et on juge hein ! :> y'a no prob !
Moi quand je vois Sygfridia in-game et quand je le lis ici, ça me fait penser à ça.

MDR l'assist Tempest, qui trash dans tous les sens. Pheb , Modereith... alysthene, jarganz... vous faites un défilé?

Quand on balance des choses sur des gens et qu'on se fait ouvrir les 3/4 du temps, on fait profil bas... les mecs qui post ce genre de vidéo sont plus doués pour dénigrer l'autre que pour voir osn propre skill...
Citation :
Publié par Bhalm
MDR l'assist Tempest, qui trash dans tous les sens. Pheb , Modereith... alysthene, jarganz... vous faites un défilé?

Quand on balance des choses sur des gens et qu'on se fait ouvrir les 3/4 du temps, on fait profil bas... les mecs qui post ce genre de vidéo sont plus doués pour dénigrer l'autre que pour voir osn propre skill...
c'est vraiment marrant de voir un mec comme toi qui sort de nulle part, leave et se faire farm, et balancer ouais je vous farm en pve je vous farm partout. Tu étais ou la première année de war ? a oui comme les autres, tu tu te faisais farm h24 et tu faisais tout petit

C'est bien tu as gu tous les rejetés d'AL, les mecs ungu et tu montes des groupes optis. Tu restes un random dsl.

Tu te l'es bien peté ici sur jol avant la migration quand il n'y avait plus aucun groupe ordre, maintenant que mal de monde refait de l'opti on te voit sur un rush en scenar après tu leave et tu viens ouvrir ton clap-m. sur jol.
Nan nan Crysta je parle juste d'un certains CSF osef du reste pkoi tu fais toujours du blabla c'est pas clair à tes yeux j'ai l'impression
Citation :
Publié par Pheb
c'est vraiment marrant de voir un mec comme toi qui sort de nulle part, leave et se faire farm, et balancer ouais je vous farm en pve je vous farm partout. Tu étais ou la première année de war ? a oui comme les autres, tu tu te faisais farm h24 et tu faisais tout petit

C'est bien tu as gu tous les rejetés d'AL, les mecs ungu et tu montes des groupes optis. Tu restes un random dsl.

Tu te l'es bien peté ici sur jol avant la migration quand il n'y avait plus aucun groupe ordre, maintenant que mal de monde refait de l'opti on te voit sur un rush en scenar après tu leave et tu viens ouvrir ton clap-m. sur jol.

Farm h24 en tant que conci et jdi on a jamais eu à vous craindre.
Vous étiez risible.
Bien loin d'anathema ou gtv ou la team à durkanders.
A part du bomb bête est méchant j'ai jamais vu une once de teamplay réel.
Citation :
Publié par Shaggath
Farm h24 en tant que conci et jdi on a jamais eu à vous craindre.
Vous étiez risible.
Bien loin d'anathema ou gtv ou la team à durkanders.
A part du bomb bête est méchant j'ai jamais vu une once de teamplay réel.
ça rend si aigri de se faire farm par des noobs ?

d'un autre côté un mdps qui tappe a 300 c'est clair que ça n'aide pas pour tuer des gens

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés