Le deck record Elo = 1588

Répondre
Partager Rechercher
Ghumbo a l'air de + échapper aux votes ELO que Caelus .
C'est pas parce que le mec a topé avec ce deck que vous arriverez facilement dans le top 100 avec non plus . Faut voir comment il le jouait, et pas oublier qu'un facteur chance de le comportement de l'adversaire est pas à exclure.
Citation :
Publié par Quild
Ghumbo a l'air de + échapper aux votes ELO que Caelus .
C'est pas parce que le mec a topé avec ce deck que vous arriverez facilement dans le top 100 avec non plus . Faut voir comment il le jouait, et pas oublier qu'un facteur chance de le comportement de l'adversaire est pas à exclure.

sur la première partie du message tout à fait ok. Il est top de top mais tellement hard à jouer.
Si vraiment le record a eu lieu avec ce deck, je suis vraiment ravi (et surpris) de ne pas y voir de semis evos.

Si vous voulez faire un bon score cette semaine il "suffit" de construire un deck qui contre celui-là, il risque d'être beaucoup joué si l'info est publique.
EDIT : vu l'interdiction de Ghumbo, en fait non, pas cette semaine en tous cas.
oui il a bien utilisé ce deck-là

Cette semaine il ne sera pas joué à cause de l'interdiction de Ghumbo

C'est vrai que ce n'est pas parce que vous jouerez ce deck que vous aurez le top mais c'est un bon deck, difficile à manier mais un bon deck, évidemment il y a une part de chance, il serait pas monter si haut sans chance mais bon la performance est vraiment impréssionnante tout de même !

@lya : les semi sont loin d'être obligatoires pour toper, beaucoup de joueurs topent sans semi, et à part les pussy les semi sont rarement utilisées
C'est peut être une fausse idée que je me faisais sur les semis alors.

Ca me paraissait en tous cas logique puisque un duo pussy 1 * permet de caser des grosses cartes à côté sans réel inconvénient.

Tant mieux.
Je dis pas que c'est pas bon hein ! au contraire c'est destructeur, j'en joue pas souvent des semi mais la dernière fois que j'en ai jouées j'ai topé assez facilement finalement

Donc oui c'est cheaté mais heureusement c'est pas systématiquement utilisé ^^
Tous les joueurs du top n'en jouent pas mais c'est vrai que c'est quand même un gros plus de pouvoir jouer Gwen 1*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés