Lightly Red Moon |
Trouver plus de messages par Lightly Red Moon |
Aller à la page... |
Moyen d'augmenter son FPS
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Télécharge les drivers TweakForce sur www.tweakforce.com. Tu auras un gain de fps assez impressionnant.
Si tu as l'occasion de passer sur un Windows seven ou un Windows XP cela sera d'autant mieux. |
![]() |
|
|
Citation :
[EDIT: J'ai zappé que la release de la dernière version is out] Citation :
Ccleaner je l'ai déjà, mais je vais relancer un coup en même temps que les autres. Pour AVG ça tombe bien, je l'ai en ce moment. TuneUp, en revanche je ne l'ai pas, j'essaye ça aussi maintenant, & quant à la modification du panneau de configuration, on a 4 options pour ça, & j'aurais pas imaginé qu'il y ait une augmentation considérable de FPS ( je suis toujours rester sur Haute Qualité ). Merci encore ![]() |
![]() |
|
Lightly Red Moon |
|
J'en suis conscient, 20 ou 15 FPS me suffirait. Comment puis-je savoir quelle RAM me faudrait-il ainsi quelle CM & Processeur, d'autant plus pour m'assurer de leurs comptabilité?
|
![]() |
|
Lightly Red Moon |
|
Tout est une question de budget. Le mieux est d'aller poser la question sur la forge https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=572
|
![]() |
|
|
Bonsoir à toutes & tous,
J'ai testé XTreme-G sous plusieurs jeux, dont Aion, je n'ai remarqué aucuns changements mise à part une baisse légère de ma qualité graphique, de plus je n'ai en aucuns cas réussi à ouvrir le panneau de contrôle de celui-ci, mais je suis sur qu'il doit tout de même être bien pour les jeux. Je suis donc repassé à la dernière version officiel du driver NVIDIA 195.62. ![]() @LyM Intéressant, j'aimerais bien m'acheter en premier, bien évidemment, la pièce qui pourrait déjà me booster au maximum mon FPS, tout reste à voir. ^^ @cluedo Effectivement, même si il semblerait que j'ai quelques pièces "antédiluvien", c'est sans doute celui ou j'ai le plus bas FPS, même en PvE, parmi tous mes jeux installés ( lesquels sont plutôt récents ). Je suis toujours à l'écoute de propositions & conseils ![]() Edit: J'ai également testé Jkdefrag: Très très bon logiciel de défragmentation, il m'a libéré plusieurs dizaines que celui de windows n'aurait pu faire, je le recommande. + TuneUp: Tout aussi fantastique, il m'a plutôt bien optimisé ma machine, je le recommande autant que le précédent, le seul point dommage, c'est que ça reste une version à temps limiter. |
![]() |
|
Lightly Red Moon |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|