[CONCOURS SUR JIVA] Ma décoration de Nowel

Répondre
Partager Rechercher
http://img689.imageshack.us/img689/6597/essai3.png

[HRP]

Un concours artistique est lancé par notre Confrérie à partir du 10 décembre 2009 et prendra fin le 05 janvier 2010.

Thème de ce concours :

Décoration de devanture de maison du monde des Douze (En rapport avec l'univers du jeu...) ayant pour thème et contexte la fin d'année, Nowel... (Montage graphique avec logiciel de retouche ou autre)
En privilégiant le côté humoristique de la chose.

Modalités :

Les intéressés viendront annoncer leur participation à ce petit concours, dans notre taverne, dans le sujet créé à cet effet.
Il adresseront ensuite leurs oeuvres, une fois celles-ci réalisées, en MP, à Chardon Noir ou DestinFarceur.

Déroulement :

Une fois la date limite d'envoi terminée (le 5 janvier), un premier tri sera effectué par la Confrérie du Chardon parmi toutes les oeuvres, et celles considérées comme les meilleures feront ensuite l'objet d'un sondage ouvert à toutes et tous, avec rappel de l'oeuvre de chacun.

Les votes débuteront le 10 janvier et dureront 1 semaine (donc jusqu'au 17 janvier inclus).

A l'issue, les noms des gagnants seront annoncés et leur prix leur seront remis dans le demeure de notre Confrérie.

Les récompenses :

1er : 1 000 000 kamas
2ème : 400 000 kamas
3ème : 150 000 kamas

En espérant recevoir de nombreux chef-d'oeuvres, la Confrérie du Chardon vous souhaite de beaux gribouillis, barbouillages, découpages, pour cette fin d'année.

[/HRP]

Précision, le concours se déroule sur le serveur Jiva (ou notre Guilde est active), le travail graphique de l'oeuvre doit comporter un screen ou photo d'une maison dans le jeu (Version 1.9 et 2.0 confondues), sur laquelle vous ajoutez des décorations, objets, ou autres de votre choix...tout en respectant la logique Dofusienne (ne mettez pas une Ferrari devant votre maison par exemple ).

Je reste disponible sur ce Topic ou via MP pour plus de précisions.

N'hésitez pas également à venir sur notre Forum pour poser vos questions.

Bonne chance à toutes et à tous.

P.S : ce concours n'a rien à voir avec JeuxOnline. Nous profitons simplement de sa popularité auprès des joueurs Dofusiens pour annoncer le concours organisé à 100% par notre Guilde.
A poster dans le sous forum de ton serveur non ?

Edit pour au dessus :
Citation :
Publié par Torat

Précision, le concours se déroule sur le serveur Jiva (ou notre Guilde est active
Je pense que ma (future) guilde va tenter de participer au projet, mais ce serait cool qu'il y ait la participation des autres guildes également, vous avez eu beaucoup de retours positifs ? Car ce serait bete de se lancer dans un truc sans compétition.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés