L'interrupt à 5s ça pose quand même quelques souçis. Avant j'arrivais à interrompre 2 mobs en faisant un interrupt sur l'un puis sur l'autre. Maintenant, ce n'est plus possible.
Idem sur les profas qui empilent les cast (rouge ou vert). J'ai interrupt un cast rouge, mais pour le cast vert qui s'est enchainé juste derrière, j'ai pas récupéré l'interrupt suffisament vite pour l'interrupt. Du coup, maintenant, je me méfie et j'interrupt que les cast de soin qui sont plus génants à mon gout.
Je regrette aussi la facilité de l'interrupt et l'uniformisation de la vitesse des armes. Avant, quand tu devais interrupt absolument un mob, tu devais être concentré, tu prenais des armes rapides, tu faisais gaffe de pas lancer des compétences longues, tu mettais rafale en route, etc ... Bref tout ce qu'il fallait pour interrupt, maintenant, ça ne pose plus aucune difficulté d'interrupt.
Par contre, j'adore l'uniformisation de la vitesse des armes, car je peux maintenant combattre avec 1 épée en main principale + 1 dague en main secondaire, c'est quand même beaucoup plus sympa esthétiquement parlant pour une championne humaine que combattre avec 1 hache + 1 masse.
Pour le heal, le malus de -30% n'affectait pas les soins persos (attaque fortifiante, besoin impérieux, force du moral), les popos, et la bouffe avant SoM. Et ça n'affecte toujours pas ces compétences d'après ce que j'ai pu voir.
Je n'ai pas encore regardé dans quelle mesure le leg de soin entrant sur la rune affectait ces compétences.
Par contre, j'ai noté un truc qui m'est arrivé, c'est une force du moral qui m'a remis full vie.
J'ai le bug des barre de vie (je vois pas les chiffres moral/puissance sur rien, moi, mobs, soldat, etc ...). Mais je devais être vers 1000 de moral, j'ai claqué ma force du moral, et ça m'a remis full vie, donc dans les 6400 .... content sur le coup

. La force du moral m'a donc redonné plus de 5k de moral. J'étais bien seul dans la zone (pas de méné qui aurait stacké un soin au même moment). J'étais sur 3 mobs dont 1 élite, et avec les AOE les logs se remplissent trop vite. A la fin du combat, le log sur le soin n'était plus accessible, donc je n'ai pas pu vérifier que c'était un critique sur la force du moral.
Est-ce arrivé à d'autre un soin critique sur la force du moral ou sur le besoin impérieux ? Ou alors à un MDS sur une sagesse du conseil ?