Changements du Champion post-SoM

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Jouant chp lvl 61, je me demandais si les différents champion étant plus (ou moins) avancé que moi avaient remarqués des différences notables depuis MoM ou des nouveaux bugs?

Pour ma part, j'ai constaté tout d'abord que la compétence brume rouge accorde 2 points de ferveur et non plus un comme avant ou comme il est dit sur l'infobulle de la compétence.
Ensuite, concernant l'immédiateté de l'interrupt, j'ai remarqué que lorsqu'on le lance tout de suite après la lancement d'une autre compétence, l'animation de la compétence s'annule bien comme prévu, mais les effets apportés par la compétence en question s'applique bien en plus de ceux de l'interrupt de façon à ce que le fait de lancer l'interrupt augmente dans l'absolu le dps. Si ce que je dis est compréhensible, avez vous aussi remarqué la même chose que moi ou me trompai-je complètement?

Bien à vous,
Gablandir
je suis cambrio, mais oui, tout à fait.

Le cambrio a un interrupt passé instant, et une compétence à l'anim assez longue mais dont les dégâts sont appliqués au début (flashing blade).

Je me suis fait exactement la même réflexion que toi, et oui, l'augmentation du rythme est sensible du coup. (enfin le champion a 3s de cd sur sont interrupt, donc encore mieux ^^)
Citation :
Publié par Yabon Gorky
Nan notre interrupt est passé à 5s...
Oui, mais vu que l'interrupt est passé en instant, je pense que ça se compense tout à fait, je ne croit pas qu'il soit possible de rater un interrupt maintenant à moins de jouer sans regarder l'écran.

A ce propos, je me demandais si j'étais le seul à regretter cette immédiateté de l'interrupt? Je trouve que encore une fois ça montre la politique de Turbine à vouloir simplifier le jeu à tout prix (guide de quête, xp pr le leveling moindre ainsi que l'infamie/renommé pr monter en grade, les conjs qu'on peut afficher, le rez auto...). Maintenant, je trouve même que l'interrupt perd tous son intêret car quelle est l'utilité de donner aux mobs des compétences à interrompre si les chances de se rater la-dessus sont quasi-nulles? Avant, il fallait un minimum de réactivité et de concentration pour interrupt à temps (encore que ce n'était déjà pas très difficile...)
Pour l'interrupt je pense qu'on se dirige vers un système d'interrupts multiples, comme par exemple l'archer du boss final de fil gashan qui déclenchait 2 (voir 3) casts de suite. Peut être va-t-on dans cette direction avec SoM ?...

Par contre amis champion, levons nous et crions haut et fort notre rage (sanguinaire of course) contre l'ignominie dont nous sommes frappés.

Il ne nous est plus possible de sprinter après une blessure de chute, et ça... c'est pas gentiiiiillllll !!!!!
Fini le temps des yamakasis, on va boiter comme un pauvre gardien ou un capi après avoir sauté comme des fous d'une falaise.
Citation :
Publié par TethyssHelyanwe
Par contre amis champion, levons nous et crions haut et fort notre rage (sanguinaire of course) contre l'ignominie dont nous sommes frappés.

Il ne nous est plus possible de sprinter après une blessure de chute, et ça... c'est pas gentiiiiillllll !!!!!
Fini le temps des yamakasis, on va boiter comme un pauvre gardien ou un capi après avoir sauté comme des fous d'une falaise.
Tout à fait d'accord, mais ça parait tout de même plus logique, j'ai jamais essayé de sprinté la jambe cassé mais ça doit pas être facile.
Les -30% de heal en position de ferveur n'affectent pas les heals de l'attaque fortifiante . A voir si ca affecte ceux de besoin impérieux et de force du moral pr les hommes...
L'interrupt à 5s ça pose quand même quelques souçis. Avant j'arrivais à interrompre 2 mobs en faisant un interrupt sur l'un puis sur l'autre. Maintenant, ce n'est plus possible.
Idem sur les profas qui empilent les cast (rouge ou vert). J'ai interrupt un cast rouge, mais pour le cast vert qui s'est enchainé juste derrière, j'ai pas récupéré l'interrupt suffisament vite pour l'interrupt. Du coup, maintenant, je me méfie et j'interrupt que les cast de soin qui sont plus génants à mon gout.

Je regrette aussi la facilité de l'interrupt et l'uniformisation de la vitesse des armes. Avant, quand tu devais interrupt absolument un mob, tu devais être concentré, tu prenais des armes rapides, tu faisais gaffe de pas lancer des compétences longues, tu mettais rafale en route, etc ... Bref tout ce qu'il fallait pour interrupt, maintenant, ça ne pose plus aucune difficulté d'interrupt.

Par contre, j'adore l'uniformisation de la vitesse des armes, car je peux maintenant combattre avec 1 épée en main principale + 1 dague en main secondaire, c'est quand même beaucoup plus sympa esthétiquement parlant pour une championne humaine que combattre avec 1 hache + 1 masse.

Pour le heal, le malus de -30% n'affectait pas les soins persos (attaque fortifiante, besoin impérieux, force du moral), les popos, et la bouffe avant SoM. Et ça n'affecte toujours pas ces compétences d'après ce que j'ai pu voir.

Je n'ai pas encore regardé dans quelle mesure le leg de soin entrant sur la rune affectait ces compétences.

Par contre, j'ai noté un truc qui m'est arrivé, c'est une force du moral qui m'a remis full vie.

J'ai le bug des barre de vie (je vois pas les chiffres moral/puissance sur rien, moi, mobs, soldat, etc ...). Mais je devais être vers 1000 de moral, j'ai claqué ma force du moral, et ça m'a remis full vie, donc dans les 6400 .... content sur le coup . La force du moral m'a donc redonné plus de 5k de moral. J'étais bien seul dans la zone (pas de méné qui aurait stacké un soin au même moment). J'étais sur 3 mobs dont 1 élite, et avec les AOE les logs se remplissent trop vite. A la fin du combat, le log sur le soin n'était plus accessible, donc je n'ai pas pu vérifier que c'était un critique sur la force du moral.

Est-ce arrivé à d'autre un soin critique sur la force du moral ou sur le besoin impérieux ? Ou alors à un MDS sur une sagesse du conseil ?
Citation :
Publié par Kroc LeBô

J'ai le bug des barre de vie (je vois pas les chiffres moral/puissance sur rien, moi, mobs, soldat, etc ...).
Il y a un réglage dans les options, Paramètres IU, dans la partie intitulée "Panneaux", Afficher le texte de la barre vitale (au milieu de la page environ des paramètres IU)
Citation :
Publié par Kroc LeBô
Par contre, j'adore l'uniformisation de la vitesse des armes, car je peux maintenant combattre avec 1 épée en main principale + 1 dague en main secondaire, c'est quand même beaucoup plus sympa esthétiquement parlant pour une championne humaine que combattre avec 1 hache + 1 masse.
J'ai peut-être pas tout suivi, mais un champion (qui n' pas lambidextrie) doit il faire toujours gaffe à prendre une arme 2° main moins rapide que l'arme 1° main?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés