Question de boulet

Répondre
Partager Rechercher
le chips signifie jetons.
il y a donc des jeton gris, bleu, rouge et jaunes..mais par simplification ont dis chips pour les jeton gris, après on dis blue, red ou yellow pour les jetons supérieur

100 chips= 1blue
100blue = 1red
100red= 1yellow

donc 1 000 000 chips= 1yellow

voila ce que signifie les chips..donc 1 chips(un grey) ca vaut peau de fesse.
j'ai une petite question j'ai des AP a mettre et en melee je suis a 32 au maxi et je vois que je ne peux plus en metrre ma barre est au maxi sur 32 et la couleur est rouge a la fin
ca change avec les lvl ou bien c'est le maximum?
le rouge indique que tu a un malus sur la compétence, si c'est vert c'est un bonus (dut à la bouffe, drogue, buff, équipement)

tu es mélée donc sa dépend de force (strengh) et Coordination donc si ton ability melee est au max faut que tu mette des points dans ces deux caractéristique.

le tableau est pourtant facile à comprendre c'est des pourcentage ...
oki merci dsl des questions vraiment
j'en ai une derniere je ne peux plus utiliser mon cheval j'ai un message me disant interuption
depuis hier c'est comme ca
aucune idées
fait /bug et repport
ma question est surtout que est ce qui il y de la nourriture a acheter? pour qu'il revienne non? j'ai deco tjs pareil je fais mount ben il viens pas mon dada lol
non mais faut payer en parlant au stable manager, tu clic sur remorquer puis activer et il est de nouveau a coter de toi.

enfin quand il a plus de barre plus faut lui donner à manger

pour que ton poney puisse courrir plus longtemps tu peut lui cast le skill de régene de stamina dans first aid
Pour le ramener , il y a une taxe *: voir le stable manager , cliquer sur sa monture* et ensuite activer le retour avec l'icône en forme de treuil* (comme à l'arrière de la dépanneuse en fait ) et paf* , ton cheval/véhicule apparaît *

[edit] arrrg , trop lent petit scarabée *

*:lol



Citation :
Publié par Dr.Tubercule
bonjour, je suis nouveau sur fallen earth et j'aurais aimé savoir si il était possible de faire les quetes à AP manquées une fois arrivé niveau 45?
je dirai Oui et ... Non

Certaine le sont (95% voir plus) et certaine demande de ne pas dépasser un lvl max mais c'est trè rare et je n'en ai entendu parler que pour une quête qui de mémoire doit se trouver en s2


en tout cas toutes les quêtes de s1 à AP tu peux revenir les faire lvl 45, certain de ma guilde on récupérer 84 AP au lvl 45 en revenant sur leurs pas

juste que si au lvl 45 tu est Tech à +360k rep Il te sera difficile de faire les quêtes en s2 des faction énnemi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés