[Poubelle HS]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par crevard-
Ouais mais nan... Osa terre je me fous de la po/intel/chance...
Juste lol !
Sérieux fouet à deux po de plus ça ne te tente pas ? 8dom pour tes autres sorts et ton cac ? Useless ? 20 de sagesse ? Useless ? 40 d'intell et 40 de chance ( Les seuls sort offensif de l'osa sont là dedans) Useless ?

Enfin c'est un autre débat, mais tu me laisse franchement sur le cul
Citation :
Publié par [Pou]Ultime-nini
Juste lol !
Sérieux fouet à deux po de plus ça ne te tente pas ? 8dom pour tes autres sorts et ton cac ? Useless ? 20 de sagesse ? Useless ? 40 d'intell et 40 de chance ( Les seuls sort offensif de l'osa sont là dedans) Useless ?

Enfin c'est un autre débat, mais tu me laisse franchement sur le cul
Ouais mais nan fouet 2po de plus me tente pas j'en ai suffisament, et je ne joue pas avec les sort feu/chance... La sagesse osef.
Puis osef, gogo mode 12pa trois ougarteau/900*3 !...
Citation :
Publié par crevard-
Ouais mais nan fouet 2po de plus me tente pas j'en ai suffisament, et je ne joue pas avec les sort feu/chance... La sagesse osef.
Puis osef, gogo mode 12pa trois ougarteau/900*3 !...
Alors ça c'est la meilleure : Dit moi ougarteau, y a pas un vol de vie chance la dedans ? Et c'est pas en double ligne donc 8 dom cela te rajouterait 40 de dégât par tour ? Enfin on doit vraiment pas avoir la même conception du jeu. Si pour toi roxxer c'est avoir 1000 de force c'est que tu a pas tout compris au jeu
Ouais mais nan déjà y'a 1cc de moins et cpas le même coût.
il a sa vision du jeu et toi la tienne, si il veut avoir le maximum de force possible il a le droit non? Le but du jeu n'est pas d'arriver grade 10, mais de prendre du plaisir en jouant, et je vois pas le problème a vouloir jouer chacun à sa façon.
Bon revenons-en au but initial du sujet s'il vous plaît.
Citation :
Publié par crevard-
Bon revenons-en au but initial du sujet s'il vous plaît.
Bah tu a la réponse à mon premier post. (Surtout si tu est sur un serveur ancien)
Citation :
Publié par [Pou]Ultime-nini
Bah tu a la réponse à mon premier post. (Surtout si tu est sur un serveur ancien)
Je prends en considération ta réponse mais si il y a d'autres réponses... Je prends aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés