Excusez mais WTF ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gurdilh
Je me disais bien ^^ impossible de passer l'authentification, site officiel en rade aussi, battleclinic lui aussi semble souffrir très fort.
Ainsi que le site d'Eve Radio qui marche pas non plus
Et samedi soir,à 22h40, les deux uniques stagiaires d'astreinte et déjà bien alcoolisés arriveront il à redémarrer le serveur sans foutre de la bière sur le ramsan à 400k$ ?
Yep, gros gros lag et plantage du serveur.

Un rollback de 5 minutes m'arrangerait bien.
A priori j'ai un Golem avec 2 ou 3 milliard de fit qui vient de passer à la moulinette sûrement à cause du lag et la wreck dans la foulée à cause du down serveur

sh... happen
Citation :
Publié par Tessen
Yep, gros gros lag et plantage du serveur.

Un rollback de 5 minutes m'arrangerait bien.
A priori j'ai un Golem avec 2 ou 3 milliard de fit qui vient de passer à la moulinette sûrement à cause du lag et la wreck dans la foulée à cause du down serveur

sh... happen
sans compter le T3 et ses deux petits milliards de fitt qui le soutenait et dont on ignore l'état
Citation :
Publié par NeoXenox
Vous pensez que sa va ce regler rapidement? Sa à deja fait sa? Je commence à jouer depuis 45min sa me refroidi d'un seul coup là
C'est rarissime depuis maintenant 1 ou 2 ans. Mais ca arrive oui Faut le prendre à la cool
Citation :
Publié par NeoXenox
Vous pensez que sa va ce regler rapidement? Sa à deja fait sa? Je commence à jouer depuis 45min sa me refroidi d'un seul coup là
Premiere fois depuis que je rejoue, il y a 3 mois, plus généralement, jouant depuis 2004 les crash sont de de plus en rare, hors période d'addon (là ça date de qql jours seulement) je dirais même qu'il n'y en a plus.
Citation :
Publié par vabroi
C'est rarissime depuis maintenant 1 ou 2 ans. Mais ca arrive oui Faut le prendre à la cool
Oui j'imagine j'avais juste peur que sa le fasse 1 fois toutes les deux heures quoi ^^ je début le jeu je connais quasiment rien dessus
Citation :
Publié par NeoXenox
Vous pensez que sa va ce regler rapidement? Sa à deja fait sa? Je commence à jouer depuis 45min sa me refroidi d'un seul coup là
J'imagine, c'est pas terribles comme première expérience.

Ils ont annoncé espérer une remise en service à 21h50 (eve time) et c'est tjs pas up.
Bref, faut attendre.
Perso, je referais un essais d'ici 1/2 heure.
Et n'oubliez pas : "patch day no play" c'est valable pendant une bonne semaine (skills longues tout ça, on ne le répétera jamais assez).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés