WOW terminé par un Taiwanais.

Répondre
Partager Rechercher
"Little Gray", du server Wrathbringer a accomplit les 986 haut faits présents dans WOW, après avoir buté 390895 mobs, et accomplit 5906 quêtes...

Voici son lien sur l'armurerie:
http://tw.wowarmory.com/character-sh...A5%9E%E6%A8%A3

Quelques questions cependant restent en suspend:
Pensez-vous qu'il avait un pc portable dans ses toilettes pour pas perdre de temps lors des afk bio? Little Gray est-il le résultat du travail collaboratif de plusieurs guildmates HL? Si c'est un seul homme jouant ce personnage, qu'a-t'il ressentit une fois le dernier HF terminé?

source: http://uk.pc.ign.com/articles/105/1051549p1.html
Il n'y a pas moyen de voir le /played dans l'Armurerie?

En tout cas bravo à lui si pas de tricherie, sachant que je ne vois pas pourquoi ça serait le cas.

[hs= Dans Dofus on a pu constater ce que donnait des ascensions beaucoup trop fulgurante. En une semaine certains ont atteint le lvl 200 quand le joueur "normal" comptait en années son temps de jeu. Ceci pour dire que des raccourcis proches de la tricherie, dans un MMO, ça se voit très vite.]

par contre, je vois dans l'article qu'il y a des points qui ont sauté à cause d'un bug sur un vieux HF jcj.
Du coup ça me fait penser aux quêtes qui ne peuvent plus être achevées quand on a validé d'autres quêtes (Par exemple après la cinématique de la prise de Foss (UC) ). Est-ce qu'il existe un moyen de revenir dessus plus tard?
Pourquoi 986 c'est le max de haut-faits actuellement ?

Sinon bin tant mieux pour lui, ceci etant le titre est un peu trop racoleur, par definition je trouve qu'on ne finit pas un MMO, on s'en lasse ou il vieillit.
Citation :
"Little Gray"

Non mais... ca n'est pas parce que c'est du chinois que l'on doit chercher tout les sens possibles à son nom ET passer par l'anglais.

Citation :
Pensez-vous qu'il avait un pc portable dans ses toilettes pour pas perdre de temps lors des afk bio?
Bof. La grosse difficulté c'est de pouvoir être assez bon et d'avoir la motivation pour
faire tout les haut-faits pvp ET d'être dans une grosse guilde interessée à l'idée de faire tout les hf. Ca n'est pas vraiment un problème de temps.

Je ne dis pas qu'il n'a pas joué énormément, mais il n'etait pas obligé d'avoir le plus gros /played du monde pour l'avoir fait.
Citation :
Publié par Wagh
Comment il peut avoir 165 haut fait sur 164 possible en PvP ?
De plus il lui manque un HF dans les évènements mondiaux (138/139)
le hf en plus dans le pvp est du à un des hf du joug qui a étais supprimer.
C'est chaud, faut énormément de motivation quand même

M'enfin, à part certains hauts-faits HM et arène (tiens, c'est un druide ) qu'on ne peut obtenir que selon le skill/la guilde, c'est quand même accessible à tout le monde. ^^
Le HF qui lui manque est un HF qui a été implémenté pour la Fête du Voile d'Hiver, mais au mois d'avril, après celle ci. Ce qui signifie qu'il ne pourra le réaliser que lors de la prochaine fête.
bande de jaloux, lui c'est sont travail, farmé des PO et vous les vendre...

ah on me souffle dans l'oreille que ce n'est pas le propos
Citation :
ah on me souffle dans l'oreille que ce n'est pas le propos
Non, mais on a bien remarqué l'association "Taiwanais = gentil coolie au service des blancs".
Citation :
Publié par Fried
Qu'il savoure son statut car dans 2 semaines il va encore devoir en faire à fond.
A mon avis, il aime faire des HF, et il doit être impatient de l'arrivée des nouveaux.
Citation :
Publié par Ulmann
Eh ben quand même...

Les mj's devrait mettre comme titre <Roi des nolifes>

<<Roi des nolifes, Little Gray>>

http://worldofwarcraft.mmocluster.com/img_achievements/1177691_2c378d7f2547839ff08f7bf12750f226.jpg
Ca n'a rien à voir avec le fait d'être nolife, j'ai un pote qui a fait tous les hf solo possible, il lui manque les HF arène et d'autres qu'il ne peut faire qu'avec sa guilde, et ça l'empêche pas de travailler pas mal chaque jour et parfois le dimanche, tout en prenant le temps d'aller en vacs avec sa copine.
Faut être un acharné c'est tout .
J'aurai bien aimé que ce joueur soit récompensé d'une manière ou d'une autre, par Blizzard, genre un titre, un objet ou quelque chose d'autre.
Même si il y'aura toujours plus d'haut-faits à venir, mais un truc du genre, "Avoir rassembler tout les hauts-faits possible lors d'un patch ou avant un nouveau patch."
Citation :
Publié par Sss
Il a peut-être tout les hauts faits, mais il n'a pas terminé le jeu hein.
Bla bla bla " Maman m'a dit un mmo a une durée de vie infinie" ...

Mouai n'empêche qu'à ce niveau là, on peut quand même dire que le bonhomme a fait le tour du jeu mine de rien. Jusqu'au prochain patch au moins. Okay il lui reste peut être à avoir tous les HF avec toutes les classes possibles, clean les dernières instances avec un raid composé uniquement de gnomettes à couettes roses mais c'est un peu chipoter là ^^
Citation :
Publié par Drakkam
Bla bla bla " Maman m'a dit un mmo a une durée de vie infinie" ...

Mouai n'empêche qu'à ce niveau là, on peut quand même dire que le bonhomme a fait le tour du jeu mine de rien. Jusqu'au prochain patch au moins. Okay il lui reste peut être à avoir tous les HF avec toutes les classes possibles, clean les dernières instances avec un raid composé uniquement de gnomettes à couettes roses mais c'est un peu chipoter là ^^
Il l'a terminé jusqu'à la prochaine MàJ où on aura droit à la fin de wotlk en attendant cataclysm.
C'est vrai que le titre est très mal trouvé. Il aurait été plus judicieux d'ajouter:

Terminé... jusqu'à la prochaine fois.

C'est d'ailleurs surprenant de voir des cuts pour contredire ceux qui soulignaient que le jeu n'était pas terminé pour autant. Ridicule!

Au pire, si vraiment il n'avait aucune satisfaction dans le jeu en dehors des HF, il peut mettre le jeu en pause jusqu'aux prochaines MAJ. N'oubliez pas que le zig a une sacrée pression sur lui, dès que des nouveautés se présenteront, ils devra se précipiter pour clean les nouveautés (nouvelles instances, nouveaux HF, nouveaux lvl, etc...)

N'en déplaisent à tous ceux qui pensent à Po's farming si tôt qu'ils entendent parler de l'Asie....

En attendant, je ne sais pas s'il y a une question de jalousie derrière, ou si c'est ce syndrome habituel qui veut qu'on méprise ceux qui s'investissent plus que nous dans un jeu, mais je n'ai pas vu beaucoup de reconnaissance.

Comme je ne l'avais moi-même pas fait à mon premier post, je dis bravo à ce joueur! (ou joueuse?)
Citation :
Publié par Nadou
Ca n'a rien à voir avec le fait d'être nolife, j'ai un pote qui a fait tous les hf solo possible, il lui manque les HF arène et d'autres qu'il ne peut faire qu'avec sa guilde, et ça l'empêche pas de travailler pas mal chaque jour et parfois le dimanche, tout en prenant le temps d'aller en vacs avec sa copine.
Faut être un acharné c'est tout .
C'est pas pcq tu bosses que t'es pas un no life hein si tu passe tout ton temps libre a jouer voila quoi.
"WOW terminé..."

D'où avoir tous les HF, c'est avoir fini le jeu? Pour moi un MMORPG n'a pas de fin. Sauf, si les dev tue le jeu et lâche un event avant la fermeture des serveurs.

Bref, sinon pour ce qui est du soit disant exploit... c'est cool... maintenant pas sur que ça rapporte beaucoup sur un CV ce genre de chose, certes c'est impressionnant car certains HF sont plus que Hardcore... mais j'pense pas que cela est été réalisé par 1 seul et même gars... Ou alors sa gueule doit faire peur après autant d'heures passées sur son PC.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés