Gaia recrute

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Nous, c'est les Gaia, nous sommes installés sur Hécate depuis quelques semaines, et nous avons décidé de créer notre guilde. Mais nous allons nous présenter !

Gaia, c'est un rêve, un espoir, c'est ce que nous espérons c'est le rêve de Lixette et de moi même, Chaera. Nous jouons des personnages compris entre le niveau 20 et le niveau 70, principalement une pandalette et une sadidette, nous sommes pour l'instant deux dans la guilde (mais nous comptons améliorer ça ) et nous comptons lancer le recrutement de notre guilde dès aujourd'hui !

Pour cela, je vais faire un joli forum tout beau, il est bientot fini, d'ailleurs ! Nous recruterons tous niveaux.

Côté sorties, ben on organisera ça en freestyle

Merci de m'avoir lu !

Chaera
Bonjour Chaera, tu pourrais nous faire parvenir l'adresse du forum de la guilde s'il te plait?

Merci ,
Luna.

@Azkell : "Pour cela, je vais faire un joli forum tout beau, il est bientot fini, d'ailleurs ! Nous recruterons tous niveaux. "
Chaera avait dont dis qu'un forum était en préparation. C'était juste pour savoir si le forum était créé

@Chaera : C'était surtout pour se renseigner, mais bon dommage que tu ais arrêté, ça avait l'air d'un bon début et on cherchait une guilde pour se poser , marre de la mentalité de certains THL du serveur Même si on avait tous atteint notre 19x , on cherchait à .. rentrer dans une nouvelle guilde histoire de se poser, de les aider, et surtout de trouver des gens même BL ayant une mentalité assez mature, sans écrire sms par exemple, histoire de jouer agréablement.
Citation :
Publié par O Luna O
Bonjour Chaera, tu pourrais nous faire parvenir l'adresse du forum de la guilde s'il te plait?

Merci ,
Luna.
Faut peut être demander s'il y a un forum avant
Bonjour à tous,

Je suis ravie, tant de réponses ! Mais je vous dois des explications.

Mon compagnon de jeu a perdu son travail dans la vraie vie et ne peut plus jouer, moi aussi j'ai un peu stoppé, je ne suis plus abonnée et ne vais probablement plus m'abonner. Pour le forum, j'ai fait une copie d'un IPB, et on m'a envoyé un mail, j'ai donc dû le supprimer.

Bref, pour la guilde, elle est un peu à l'abandon... Mais si vous voulez quand même mettre vos personnages dans cette guilde, /w Chaera en jeu ou ici !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés