aucun monstres sur inkarnam.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par frontoza
je suis lvl 17 et j'ai fais toute les quêtes sauf celle pour l'amu qui bug a mon avis car j'ai toute les ressources et il me propose pas l'échange contre l'amu.
Il te faut une peau de milimulou (dropée dans le donjon inkarnam) pour déclencher la quête.
aux alentours de quelles heures cela t'est-il arrivés j'ai rencontrés le même soucis hier a une heure assez tardive je me suis dis que les différents incarnam ce regroupais peut être au fur et a mesure ce qui expliqurais la présence moindre de créatures sur les incarnam en passe d'être regroupés , ce n'est évidement qu'une supposition.
J'ai signalé ça au support hier.
Les mobs repopent mais à une vitesse particulièrement lente. Les maps sont instanciées, mais le nombre de mobs n'a pas l'air de suivre ces instances (un peu comme si il y avait 4 groupes de monstres par map à diviser entre toutes les instances...).
Moi ca fait 2 jours que y a 0 monstres dans le jeu....
C'est pas qu'il y en ai peu, y en a vraiment aucun. Mais je vois certain personnage disparaitre et rentrer en combat sur la map, mais je vois pas le monstre qu'il attaque...
J'ai essayer tout les serveur et c pareil partout ;(
Si quequ'un a une solution svp
Citation :
Publié par Deus-jin
Moi ca fait 2 jours que y a 0 monstres dans le jeu....
C'est pas qu'il y en ai peu, y en a vraiment aucun. Mais je vois certain personnage disparaitre et rentrer en combat sur la map, mais je vois pas le monstre qu'il attaque...
J'ai essayer tout les serveur et c pareil partout ;(
Si quequ'un a une solution svp
Vide le cache ou réinstalle le jeu.
J'aurais surkiffé voir cette version de la 2.0 sur les vrais serveurs XD

Car oui, hier et avant hier, plein de bon sentiment, je me suis connecté sur les nouveaux serveurs et en effet incarnam est vidé de monstres.

pas que ça repop pas, y'en avait visiblement aucun avec aucun combat sur aucune map.

bref les deux fois je me suis vite cassé de cette blague qu'est la 2.0 en version alpha.
toujours aucuns monstres et la quête amu boun ne fonctionne pas . J'ai tout les ingrédient demandé + peau de mili et il me propose rien.
quelqu'un sais prévenir un modo car c'est depuis ce matin.
Citation :
Publié par frontoza
toujours aucuns monstres et la quête amu boun ne fonctionne pas . J'ai tout les ingrédient demandé + peau de mili et il me propose rien.
quelqu'un sais prévenir un modo car c'est depuis ce matin.
Les modos présents en jeu sont peu nombreux malheureusement, sinon il y a toujours le support..
Pour ce qui est du problème d'absence de monstre à incarnam, le problème a été isolé, et est en cours de correction.

question/réponse obtenu via twitter.

Citation :
Publié par moi
coucou. L'absence de monstre d'incarnam vient du trop grand nombre d'instance, ou autre ? http://tinyurl.com/yfm4wox
source

Citation :
Publié par laetux
ca vient du nombre d'instance et du quotas de monstres, un dev est dessus
source
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés