|
il n'y a aucun monstres sur incarnam. Comment on fais pour xp ^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
aucun monstres sur inkarnam.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Sur la 2.0 ou la 1.29? Sur la 2.0 j'ai eu ce bug sur agrid hier il me semble.
|
![]() |
|
|
je suis sur la 2.0 et sur agrid justement. un gars ma mp pour me dire qu'il avait voulus rejoindre un cbt et il est lui même bloqué dans ce cbt. depuis 55 min déja.
|
![]() |
|
|
Si tu connais la map y a un endroit bien sympa pour xp a incarnam ^^ , y a pas non plus de monstre sur mon serveur mais j'viens de up de 5 lvl la
|
![]() |
|
|
comment tu xp si il n'y a pas de monstres?
|
![]() |
|
|
en faisant les quêtes
|
![]() |
|
|
je suis lvl 17 et j'ai fais toute les quêtes sauf celle pour l'amu qui bug a mon avis car j'ai toute les ressources et il me propose pas l'échange contre l'amu.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'ai aussi la peau du mili.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui j'ai remarqué ca moi aussi de mon coté en regardant un de mes amis débutant sur Li.... aucuns mobs dans incarnaab... et très peu de joueurs aussi...
|
![]() |
|
Empereur
|
Je confirme, j'ai testé sur crocoburio il y a deux jours et y'avait presque aucun mobs pour xp sur incarnam, à moins que ça vienne du farm intensif mais ça m'étonnerait.
|
![]() |
|
Empereur
|
Les modos présents en jeu sont peu nombreux malheureusement, sinon il y a toujours le support..
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour ce qui est du problème d'absence de monstre à incarnam, le problème a été isolé, et est en cours de correction.
question/réponse obtenu via twitter. Citation :
Citation :
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|