l'enchantement

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous

voila ma question,j'essai dans la mesure du possible d'enchanter mon equipement le plus possible,mais vu le taux d'echec de chaque tentative je dois dire que j'y vais a reculons donc je voudrais savoir si il existe un moyen d'augmenter le taux de reussite car on frloe quand même les 40% d'echec .

bon jeux
Enchante que si c'est un item dont tu sais qu'il va te durer un minimum. Prévoit des pierres d'enchantement qui ont plus de level que ton item, j'ai réussi a enchanter un orbe 25 5 fois d'affilés avec des pierres 35+.
Une orbe +5 = +100 en puissance magique, c'est juste énorme au lv25.
Il faut discerner d'abord la qualité de ton arme car ca joue beaucoup sur les enchantements, par rapport a mon expérience je dirait:

Pour choisir le lvl de tes pierres:

Pour du bleu compte le lvl de ton arme+10

Pour du gold compte le lvl de ton arme +20

J'ai enchanté mon arme gold 35 jusqu'a +10 ,j'ai procédé comme ca :

Jusqu'a +4 avec quatre echec avec des pierre 38 /40 qu'on trouve a bon marché aux négociant ou en démontant sois même des morceaux d'armure.

Après ca j'ai utilisé que des pierres lvl58 sans avoir d'echec.

/j'en est acheté trois .

/j'ai acheté un bouclier vert lvl 50 (celui qui sert a passé maitre en armure)comme il faut critiqué dessus en bleu il y en a beaucoup qui finissent a bas prix aux negociant ,il ma donné une pierre d'enchantement lvl58.

/les deux dernière pierres je l'ai est obtenue en démontant mon plastron deavanion qui me servait a rien ^^

Je sait pas jusqu'à quelle point j'ai eu de la chance ,mais ca reste cher quand même,il faut vraiment que l'arme vaille le coup!

Bonne chance
Grosso modo, il te faut :

+10 pour du gris
+15 pour du vert
+20 pour du bleu
+25 pour du jaune

de niveaux de plus sur la pierre d'enchantement par rapport à l'objet que tu veux enchanter pour ne presque plus avoir de miss. Oui, c'est extrêmement cher, non ne le fait pas pour un objet niveau 20.
mmm je dirais plutôt que c'est très rentable sur un objet lvl 20 (les pierres lvl 30-35 étant très communes)

Vous pouvez aussi dans les petits niveaux, enchanter un/des objet blanc que vous pourrez revendre, ou transférer à vos autres personnages.
Citation :
Publié par Ronin86
/les deux dernière pierres je l'ai est obtenue en démontant mon plastron deavanion qui me servait a rien ^^
Cette pièce ne sert-elle pas pour lancer la quete du daevanon du level 50 ??

Sinon pour vos reroll je vous conseille le +10 sur votre premiere arme level 10 qui s'obtient avec la mission en arrivant level 10.
Il faut des pierres de niveau 20-22. Ca coute en moyenne 6-10k à l'ah pièce. Et hop vous doubleza quasiment les degats. Priceless pour monter jusqu'au 18-20 pépère.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés