Bug lancement dofus 2.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir a tous!

Voila, j'ai téléchargé 2.0, installé et tout, et quand je clique sur l'oeuf "jouer", rien ne se passe
Quelqu'un aurait-il ce problème et une solution pour y remédier?

Merci d'avance de vos réponses

PS: j'avais exactement le meme bug avec la beta
Hmm ... Il doit y avoir peut-etre une archive .zip ou .rar dans un des dossiers qui devrait contenir le jeu sinon. Dezip-le.
Si introuvable, l'uplauncher fait pas son boulot ... Prend le zip alors dans ce cas. Une fois que tu auras extrait le tout, tu devras trouver ton exe.
J'ai un problème semblable, seulement moi, Dofus se lance, il me laisse la fenêtre noir, et si j'ai de la chance, l'ordinateur fige ou bascule sur un écran bleu d'erreur, avec reboot obligatoire.
Citation :
Publié par Sayks²
J'ai un problème semblable, seulement moi, Dofus se lance, il me laisse la fenêtre noir, et si j'ai de la chance, l'ordinateur fige ou bascule sur un écran bleu d'erreur, avec reboot obligatoire.
Un BSoD ?

Citation :
Publié par Hivernale [Domen]
Le lien du zip mene a rien chez moi
Pour le zip ... Hum, attends j'download l'updater et j'te donne un lien de l'archive si je peux.
Erf, pas glop ça.
Récupère le message d'erreur, faut voir sur le web a quoi cela correspond.
(Il est vers le haut du style : IRL_NOT_LESS_OR_EQUAL)
Désolé si on est pas tous d'accord sur la qualité graphique de 2.0 :/

Bon ca marche pas mais j'suis pas le seul a prioris, beaucoup ont le meme bug sur le fofo off
bug lancement
Moi j'ai un autre bug quand je clique sur l'oeuf pour jouer sa me mets la page du chargement avec toutes les classe mais le chargement se répète à l'infini que faire ?

Merci de ma répondre au plus vite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés