Aller à la page... |
Bug lancement dofus 2.0
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Hum, Windows ? Linux ?
Tu as essayé Dofus.exe sans passer par l'uplauncher ? |
![]() |
|
|
Ah désolé j'ai oublié des détails, j'ai Windows XP
Non j'ai pas test, j'vais voir Edit: Ben je trouve pas de .exe dedans ._. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Hmm ... Il doit y avoir peut-etre une archive .zip ou .rar dans un des dossiers qui devrait contenir le jeu sinon. Dezip-le.
Si introuvable, l'uplauncher fait pas son boulot ... Prend le zip alors dans ce cas. Une fois que tu auras extrait le tout, tu devras trouver ton exe. |
![]() |
|
|
Le lien du zip mene a rien chez moi
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Pour le zip ... Hum, attends j'download l'updater et j'te donne un lien de l'archive si je peux. |
![]() |
|
|
Citation :
Plus exactement, un BSoD oui, en effet. ![]() EDiT : Je joue sur la 1 là, quand Jiva ira sur la 2, je m'y attarderais, promis, et merci ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Erf, pas glop ça.
Récupère le message d'erreur, faut voir sur le web a quoi cela correspond. (Il est vers le haut du style : IRL_NOT_LESS_OR_EQUAL) |
![]() |
|
|
Bon rien ne marche
![]() Pourtant tout est installé et tout mais bon Tu pourras me passer l'archive stp? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Eh bien, il va falloir patienter ... L'upload s'avère très longue >.<
|
![]() |
|
|
Oui en effet, j'ai re-installé ca a mis super longtemps :s et ca marche toujours pas
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Désolé si on est pas tous d'accord sur la qualité graphique de 2.0 :/
Bon ca marche pas mais j'suis pas le seul a prioris, beaucoup ont le meme bug sur le fofo off |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En effet, up inutile, pour les bugs sur la 2.0, c'est maintenant par là :https://forums.jeuxonline.info/newre...e=1&p=20677826
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|