[Vidar] [Communauté] Elyos@Vidar

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de me rendre compte que Vidar n'a pas de forum qui lui est propre, en dehors de JoL.

J'aimerais donc créer une communauté pour les Elyséens jouant sur Vidar.

Pour se faire, il n'y a pas 36 solutions, j'en ai peur, il faut avoir un espace de discussion à nous.

C'est pour ça que j'ai créé http://www.elyosvidar.org/ pour essayer de mettre en place cet espace pour les Elyséens.

Cela n'empêche pas de fréquenter JoL ou d'autre forum, mais ce forum viendra en complément (enfin je l'espère).

Au programme :
* Calendrier pour programmer des boss/instances pour les petites légions et pour les joueurs sans légion,
* Annuaire des légions,
* Discussion sur les classes, les équipements, les compositions,
* Planification des événements PvP,
* Section Rôle Play pour rassembler ceux qui désirent en faire,
* Toute bonne idée amenée par les joueurs pourra être ajoutée à cette liste.
Il me semble que l'idée est déjà été lancé, mais que le projet fut assez vite abandonné. J'espère que tu aura plus de succès mais il semblerai que les elyos vidar utilise assez peu les forum extérieur.

Rien qu'avoir comme la section est calme sur jol enfin bon je me suis inscris dessus et on verra ce que sa donnera
Bon courage dans ton entreprise, qui part d'une bonne intention.

Mais c'est vrai que lorsqu'on est déjà attaché à JeuxOnLine d'une part (JoL forever ), et que par-dessus le marché on visite quotidiennement le forum de sa propre légion et de son alliance, sans compter ceux des guildes chez qui on a conservé des relations, un de plus c'est un de trop .
Je suis asmo mais je te souhaite tout de même bon courage pour ton forum.
Tout ce qui peut améliorer le pvp d'aion au niveau communautaire et organisation est bon à prendre ^^
Good Luck !
__________________
I love "Bulgogi de Kikou" !!!
J'avais essayé dans le jeu de faire ça.
On m'avait pm plusieurs fois qu'il y avait des taupes etc. Alors j'ai abandonné l'idée.

Je m'inscris sur ton forum quand j'y penserais en espérant que ça démarre
Citation :
Publié par Aldweenz
Jol > *. ( enfin comme dit plus haut, c'est encore calme ici vu le peu de personnes qui sortent pour pvp )
je plussoie l'honorable confrère.

Sur JoL tu as la population française de tout les serveurs (enfin je parle juste de ceux qui vont sur les forums biensur). Ils ne font peut être pas avancer le débat sur Vidar, par contre les autres forums (classes, général, etc ...) avancent plus vite qui si il n'y avait que Vidar.

Enfin bon, bonne chance quand même en tout cas Car l'idée part d'un bon sentiment !
Super initiative !!!
Je vais passer le mot à mes co légionnaires, rien que pour les petits level ca peut être utile pour certaines quêtes.
Et pour rallier du monde, il suffit de faire de la pub en /1 (ca changera des gold farmers).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés