Assassin : Où XP ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ,
je suis un assassin de lvl 25 asmodien mais je ne sais pas où allé XP , pour l'instant j'xp a brusthonin mais les quêtes ne me rapporte que 27 000 d'xp quelqu'un connaitrai un endroit pour xp rapidement avec assassin , on me dit abysses mais où ^^
Alors, pour ma part une fois level 25 je suis allé dans les abyss et jamais resortis.

Faire les quetes simple que l'on reçoit une fois arrivé.

Ensuite pour bash, le mieux c'est les fantomes non aggressif, ça meurt vite et bien. Il y en a level 25 puis 27 dans la strat inférieur. (la desuite me souviens plus exactement du nom de l'endroit... mais bon c'est à 2 minute de vol de la base!)

Faire jusqu'au level 28 l'instance, ça pex pas mal, le plus dur étant de trouver un groupe.

Si vous voulez les positions exactes, dites le, je regarderai.

L'avantage de basher dans les abyss, c'est qu'une fois arrivé level 30 vous pourrez acheter des beaux bleus (pour ma part j'ai pris les anneaux). L'inconvénient c'est que parfois le mob ça sera vous et qu'il ne sera pas toujours possible de farmer tranquillement, mais bon, sur Urtem je trouve que les abyss sont vide...
Citation :
Publié par ostoulouf
Alors, pour ma part une fois level 25 je suis allé dans les abyss et jamais resortis.
Je plussoie, mon assassin passe(era) tout son temps aux abysses, il y a des quêtes, le bash est très rentable (XP et pierres de stigma qui se vendent bien), et surtout l'avantage du fufu couplé au "radar" pour s'échapper aux boulets en face qui chassent (super la gloire/kikitoudur... de venir défoncer les mecs qui pexent avec 10 level en moins !)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés