Couleurs et harmonie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, profitant de la phase de test et des modification des couleurs apportées par celle-ci , je cherche des couleurs qui se marieraient parfaitement avec la magnifique panoplie du roks or

Je fait donc appelle a vos talents et vos goûts artistiques dans l'espori de ne pas commettre de faux pas sur mon crâ lorsque le grand jour sera arrivé

J'ai essayer plusieurs mélange dans les tons bleus/blancs mais rien de vraiment fulgurant m'est apparu!

Si vous avez trouver une très belles combinaisons pour votre perso , peut importe sa classe et/ou son sexe (pas de discrimination!) je serais ravi que vous m'en fassiez part par une description, un screen ou tout autre chose

Signé : un crâ aux pietres goûts vestimentaires en quête d'équilibre des couleurs entre sa futur pano et son futur perso
En fait me problème ne consiste pas à trouver de jolies couleurs, mais plutôt a trouver de jolie couleurs qui vont bien avec la coiffe et la cape roks or

Comme on ne les a pas encore, il est difficile de trouver un bon rendu final et j'ai peur que faire un perso entierement doré (enfin jaune /marron , doré ya pas) sa fasse un peu "too much"
Non, ça ne fonctionne pas depuis ce matin. Perso j'ai refait mon Crâ 1.29 avec ses couleurs d'origine plus du doré, ça donne ça : cheveux gris-bleu, peau légèrement plus mate que celle par défaut, combinaison noire, éléments supplémentaires bleu/violet sombre, contours dorés. Ca fait assez classe (même si j'ai plus l'impression de ressembler à un guerrier galactique qu'à un archer elfe med'fan'), à mon avis une combinaison similaire devrait bien passer avec une telle panoplie.

Le rouge et or c'est souvent une valeur sûre aussi, mais le risque est que ça fasse un peu trop bling-bling.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés