Qu'elle sortie aimeriez vous ? !!

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila je lance ce Post pour Savoire ce que Vous avez envie comme sortie pve(Sur Hibernia) (Abysses-Voie de la discorde-Galadoria-etc...) J'attend vos reponse afin que je puisse me renseigner sur les donjon et tout et tout ...

Bien a vous

Elf..
Salutation (Fina)

J'aimerais faire Le Sanctuaire de l'Indicible pour avoir L' Anneau Tempéré Malveillant de l'Indicible pour finir ma sc du Séide .

Merci !
salut :)
bonjour et merci pour l'initiative de cette proposition.

je suis disponible pour aider sur n'importe quelle sortie, pour ma part n'importe quel donjon catacombs me plairais (j'ai déjà fais l'indicible mais ça me dérange pas de le refaire).

à bientôt
Jurassic Park Family
Bonjour, oui volontier je suis PVER LOVER est toute sortie PVE m'enchante

Particulierement GALLADORIA qui est magnifique et de plus est donjon Epique et dont les loot du Boss Final ont ete UP et je crois les pourpoing et armure sont parmis les meilleur depuis dernier patch.

Sinon aimerai aussi redecouvrir les autre donjons, et Tuer Legion a DF ou le Big Boss de chaque donjon .

Par contre suis moin interesser par Indicible qui est le meme sur chaque royaume et ormis les loot est pas passionnant ...
Et indicible ca se farm tranquil a moin d'un fg donc a la portée de tous sans etre bg ou fg

Quoi que soit votre decision , merci et j en serai

Tyranosorus Seide
Donc ma premiere Sortie je pense sera Indicible (j'aurai besoin que quel qu'un qui connaise bien ce donjon qui puisse m'expliquez comment cela ce passe) Si quel qu'un connais (si il veux bien me mp ) ce serai sympa

Bien a vous

Elfi
pour l'indicible
salut, pour le donjon indicible je crois qu'il y a un guide sur BDO sinon je sais qu'il faut avancer en tuant tout par petit paquet sinon on ce prend toute la zone sur le dos en se faisant les nommés qui se trouvent sur le chemin. le boss est simple si on ce place comme il faut.

mais je connais pas tout donc il faut d'autres avis. dispo avec druide, ou barde, ou animiste, ou eld moon, ou ranger, ou seide. (animiste ca aide bien, ou ovate evidemment, moon si protec ca vaut le coup sinon c bof)

à bientot
Citation :
Publié par Jurassicosorus
Bonjour, oui volontier je suis PVER LOVER est toute sortie PVE m'enchante

Particulierement GALLADORIA qui est magnifique et de plus est donjon Epique et dont les loot du Boss Final ont ete UP et je crois les pourpoing et armure sont parmis les meilleur depuis dernier patch.

Sinon aimerai aussi redecouvrir les autre donjons, et Tuer Legion a DF ou le Big Boss de chaque donjon .

Par contre suis moin interesser par Indicible qui est le meme sur chaque royaume et ormis les loot est pas passionnant ...
Et indicible ca se farm tranquil a moin d'un fg donc a la portée de tous sans etre bg ou fg

Quoi que soit votre decision , merci et j en serai

Tyranosorus Seide

pour galladoria il n'y a que le pourpoing eld qui a ete up, le reste des pourpoing et autre loot ne seron accessibles que dans la prochaine version car goa a encore merde avec ses patch
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés