|
|
![]() |
Aller à la page... |
[Sirannon] Maîtres Artisans
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Heu Ymyr... non rien
![]() /e hoche discrètement la tête d'un air entendu à l'intention de la Souris ![]() |
![]() |
|
Kroc le Trèpâbô |
Trouver plus de messages par Kroc le Trèpâbô |
|
C'est l'été, détendez vous !
|
![]() |
|
et hop
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kroc le Trèpâbô |
Trouver plus de messages par Kroc le Trèpâbô |
|
Dernière modification par Ekis ; 29/12/2011 à 14h43. |
![]() |
|
Comme nous commençons à être nombreux chez les Maîtres Artisans, on a décidé d'attaquer l'organigramme en vrac des persos de la confrerie...
On a en guilde l'immense chance d'avoir une illustratrice de grand talent chez nous, je vous livre ses interprétations... ![]() ![]() ![]() ![]() Pour le reste de ses reflexions sur Lotro ou autres, je laisse sa signature ![]() ![]() Dernière modification par Ekis ; 21/10/2011 à 21h35. |
![]() |
|
![]()
Je me dois de préciser que sur le Blog du Bibichou, il y a des strips et de la bière, donc à déconseiller aux non-lecteurs de JOL.
Ymyr VEKSAR Scrutateur |
![]() |
|
|
Encore une fois, Galigan, ménestrelle de chez nous...
Tous les jours, nous avons un strip sur ses aventures Lotroesque sur son Blog ! Regroupées en planches, voici les aventures de Gali ! ![]() Dernière modification par Ekis ; 18/11/2011 à 11h54. |
![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Toute ressemblance avec des personnages ou des situations des Maîtres Artisans ne serait sûrement pas fortuite... ![]() ![]() Dernière modification par Ekis ; 29/12/2011 à 14h56. |
![]() |
|
Un gros Zoubi aux M.A
![]() Z avez que ce que vous méritez ![]() |
![]() |
|
|
ste barre de rire
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'aime bien le graphisme, merci d'amener un peu de fraicheur dans la communauté !
|
![]() |
|
|
J'ai adoré ! Vivement la suite ! (si y'en a une)
|
![]() |
|
|
oh mais oui, fais nous confiance !! 'fin, surtout à Gali ! ^^
Par contre, pour eviter de remonter ce fil tout le temps, j'attendrais d'en avoir suffisamment pour reposter ici. Mais rien n'empêche d'aller sur le blog directement tous les jours ! ![]() |
![]() |
|
|
Merci Ô chef !
C'est un honneur ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
ah ces artisans, ils savent même pas comment ils recrutent
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|