Reprise AoC, aide pour template DT

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous les AoCiens

Voilà comme certains, après une déception certaine sur Aion, une tentative de retour sur wow mais tellement insipide (et moins peuplé) j'ai eu envie de retourner voir ce que donnait AoC

Lors de la sortie, j'avais opté pour un DT (même si à l'époque ca valait pas grand chose) car je me disai que cela se rapprocher un peu du fléau d'aran de DAOC....

Bref, c'est avec plaisir que j'ai trouvé mon DT lvl 33 sur stygia (ouf j'étais pas sur Ferox ). Et que je me suis remis à pex pénard.

Je viens vers vous ce jour car j'aurai aimé l'avis de DT plus haut lvl concernant un template efficace pour lvlup jusqu'au 80. Template pouvant me permettre de me défendre en cas de gank,et pkoi pas de tank au besoin des rencontres pour instance.

Je vous remercie d'avance
Shagma DT lvl 33, Stygia
Bonjour,je fais remonter ce topic car j'ai les mm interrogations que Aker concernant cette classe.

Ayant laisser le jeu mûrir après une release très pénible, je voudrais savoir si le Templier noir est tjs la cible de quolibets et de pamphlets? Ou au contraire FC a t' il pris le temps de lui rendre justice?

J'ai tjs aimé ce genre de classe portée sur la magie noire ou impie, et cela avait été une grosse déception de voir à quel point elle avait été négligée.

Sinon y a t'il possibilité de jouer cette classe comme tank avec ses drains de vie ou a t'elle ses chances comme dps aussi bien en pve que pvp? Quelles sont les différentes voies qui sont viables?
Je ne m'attends pas à ce que soit une classe qui roxe, juste qu'elle ne soit pas inutile.

Merci par avance pour vos réponses.
Citation :
Publié par Fuitdo
Ayant laisser le jeu mûrir après une release très pénible, je voudrais savoir si le Templier noir est tjs la cible de quolibets et de pamphlets? Ou au contraire FC a t' il pris le temps de lui rendre justice?
Le DT a été largement revampé, c'est maintenant une classe tout à fait correcte.
Citation :
Publié par Fuitdo
Sinon y a t'il possibilité de jouer cette classe comme tank avec ses drains de vie ou a t'elle ses chances comme dps aussi bien en pve que pvp? Quelles sont les différentes voies qui sont viables?
Oui, c'est jouable comme tank en PvE(raid & groupe).
Oui, c'est jouable en config "DPS" PvE(raid & groupe) aussi et c'est tout à fait correct.

J'en dirais pas plus, c'est simplement du feedback en rapport avec ce que j'ai vu des DTs de ma guilde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés