Conseils Puppet

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je joue Puppet Master depuis peu je me débrouille bien et fait des score correct mais je souhaite améliorer mon skill avec celui-ci.

Auriez vous des conseils fort utiles ou des stratégies à appliquer avec Puppet ??

Quel est votre façon de jouer avec lui ?

Tout est bon à prendre, merci

Bonne soirée
Difficile de t'aider sans savoir quel est ton niveau et tes problèmes. Mais bon dans les trucs qui coutent jamais de rappeller.

Toujours avoir une pierre de TP sur soit et rester aware de ce qui se passe sur la map pour countergank (un mec se fait gank, tu tp a sa tour et tu vas l'aider/finir les mecs qu'il a amoché).

Puppet a un backswing assez énorme ce qui rend l'animation cancelling très interessant chez lui.

C'est un perso très joué en ligue donc ya pleins de video de pro sur Fileplay. Ca devrait pouvoir d'aider.
un bon ganker/carry a la fois c pour ca qu'il est beaucoup joué imo.

le tout est de bien dosé le farme middle et les ganks sur les autres lignes, sachant qu'un fail gank c la ruine :/. Pour les skills a train je pense que maxé le passif, 1 lvl de root, 1 lvl du truc qui te fait taper une cible a coté, et l'ulti suffit pour réussir un gank. l'idéal c de balancer ton root, 2 hits, de lancer l'autre truc, 1 hit, puis balancer l'ulti pour le finir, avec des potes pour t'aider c facile.

niveau stuff je partirais sur un Shroud en premier, pour gank et éviter de se faire gank, ca add un peu d'ias aussi c ce qu'on veut sur ce genre de héros qui balance la sauce toutes les 5 attaques. Ensuite je finaliserais les bottes en boots of travel, n'étant pas fan des autres boots implanté depuis le dernier patch, au pire sinon les Steam boots qui rajoute 10 stats et 25 ias sont pas mal quand meme. Ensuite jpartirais sur Charged hammer, toujours dans l'optique de up son attack speed, j'en vois pas mal faire le mask of madness mais jsuis pas vraiment fan car puppet est tellement fragile que ca me parait un peu suicidaire comme item sur lui, a essayer quand t avec Tempest et que en face zont pas de cc mais c tout quoi. Enfin pour finir jferais Stygian/Satanic/MKB.
Le build "gozu" item c'est de partir sur quelques totems de stats + runes of blights, farmer les phase boots puis enchainer sur whispering helm (à partir de ce moment la il faut prendre un gros creep et pull les anciens toutes les minutes). Ensuite tu farm soit shrunken head si ya beaucoup de spells, soit geometer ou shieldbreaker suivant ce que tu préfères.

Le build spell c'est :

puppet show
splash
hold
splash
splash
ulti
splash
puppet show
puppet show
hold
puppet show etc .. etc ..

Pour le laning que ce soit mid ou side lane tu dois last hit + denie + arass, si tu veux enchainer quelqu'un tu puppet show + 2 coups + hold + coups. Si tu veux ganker quelqu'un tu fais puppet show de loin + hold + ulti + coups sur la poupée + coups sur le héro pour le finir si il est pas mort.

Le truc à garder en tete c'est que si tu place la poupée a coté du gars et que tu splash la poupée tu vas faire un trou dans sa vie. C'est un principe assez compliqué à réalisé car il faut bien se placer pour que la poupée soit a coté ou sur le gars. Le timing du splash est super important aussi, si tu time ton splash, des qu'il est up tu fais le combo show + hold + ulti a coté de lui + splash = instant die.
Merci à tous pour ces conseils.

Jusqu'à maintenant j'ai joué puppet de la façon suivante :

solo mid + deny + harass l'ennemie + go bot & top toute les 2min pour les runes et éventuellent gank sur une lane (early game => 15min)

skill build à peu près comme "Loosance Lelooseur" le propose.

( Mid game 15min et plus => Fin) : item build => - gosth marchers / 2x bracelets / Hellflower (farm rapide en jungle + gank) / 2x Riftshards lvl4 pour un max de dps.

Cette technique marche bien je fais de bon score avec mais je souhaite m'améliorer et bien maitriser puppet ( ratio de 2 environ dans les games).

Je vais appliquer vos conseils pour tester d'autres stratégies

Merci

Ps : N'hésitai pas à commenter ma strat actuelle

Bon jeu
Citation :
Hellflower (farm rapide en jungle + gank) / 2x Riftshards lvl4 pour un max de dps.
En fait jsuis d'accord avec toi jusqu'a hellflower et riftshard.

Le bonus de crit de riftshard ne stack plus avec le bonus splash donc c'est inutile de le faire, si tu tiens absolument à avoir le silence de hellflower fait alors hellflower + shieldbreaker cela dit jtrouve ça dangereux. Cette technique marchera en public mais contre une team organisée tu ne pourras pas free farm ou free gank, il te faudra alors passer sur whispering helm + stacking anciens surtout que whispering donne un bonus dommages et du leech life (ce qui permet de mieux arass, last hit et de rester plus longtemps dans la lane). Shieldbreaker est le meilleur apport de dommages pour ton splash et geometer permet autant de sortir des controles que de dps les batiments pour finir la game plus vite.
ok je vais essayer avec le shieldbreaker pour voir ce que ça donne. Sinon il est vrai que mon farm jungle marche on va dire 2game sur 3 en public après contre des team jamais testé vu que je chercher une team ^^.

merci pour ces conseils
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés