un bon ganker/carry a la fois c pour ca qu'il est beaucoup joué imo.
le tout est de bien dosé le farme middle et les ganks sur les autres lignes, sachant qu'un fail gank c la ruine :/. Pour les skills a train je pense que maxé le passif, 1 lvl de root, 1 lvl du truc qui te fait taper une cible a coté, et l'ulti suffit pour réussir un gank. l'idéal c de balancer ton root, 2 hits, de lancer l'autre truc, 1 hit, puis balancer l'ulti pour le finir, avec des potes pour t'aider c facile.
niveau stuff je partirais sur un Shroud en premier, pour gank et éviter de se faire gank, ca add un peu d'ias aussi c ce qu'on veut sur ce genre de héros qui balance la sauce toutes les 5 attaques. Ensuite je finaliserais les bottes en boots of travel, n'étant pas fan des autres boots implanté depuis le dernier patch, au pire sinon les Steam boots qui rajoute 10 stats et 25 ias sont pas mal quand meme. Ensuite jpartirais sur Charged hammer, toujours dans l'optique de up son attack speed, j'en vois pas mal faire le mask of madness mais jsuis pas vraiment fan car puppet est tellement fragile que ca me parait un peu suicidaire comme item sur lui, a essayer quand t avec Tempest et que en face zont pas de cc mais c tout quoi. Enfin pour finir jferais Stygian/Satanic/MKB.
|