Aller à la page... |
[Aide] Restat des sorts à la 2.0 ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Aucun lien d'Ankama Game ne me le prouve, toujours des gens pour dire non et faire les pessimistes, ça fait longtemps que je ne me fie plus à cela
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
|
![]() |
|
|
hop 5 post plus loin: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1044122
Marre de voir tous ces gens sans cerveau qui postent sans réfléchir *.* Reset pourquoi? pour faire chier les dev peut-être? |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
|
Pourquoi à la 1.28 ils l'ont fait alors ? Pourquoi pas à la 2.0 ? Et après c'est moi qui réfléchis pas, Olol
|
![]() |
|
|
[News] [Devblog] Bilan sur l'avenir de la version 2.0
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ipsmenu.register( "post-member-2603111", '', 'popmenubutton-new', 'popmenubutton-new-out' ); Écrit : 24 nov 2009, 16:12 ![]() Cawotteur de Wa Wabbit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Premièrement est ce que a la sortie de 2.0 le niveau de notre personnage sera le meme qu'avant la maj? Deuxièmement savoir si les points de caractéristiques vont etre remis a 0 ou pas? Troisièmement savoir si le contenu de la banque et de notre inventaire sera remis a 0? Oui, vos personnages auront le même niveau mercredi sur DOFUS 2.0 que celui qu'ils avaient sur DOFUS 1.29 avant la coupure. Par contre, il n'y aura pas de remise à zéro des caractéristiques, non. Vous pourrez en revanche modifier les couleurs de vos personnages lors de leur première connexion à DOFUS 2.0. Les inventaires, les équipements, le contenu des coffres de banque et de maison, les montures, etc. Tout ça sera conservé, comme vos personnages ! Citation (lorme-le-gardien-de-la-lumier @ 23 nov 2009, 17:40) ![]() La j'aborde le sujet de l'ile nowel : pourquoi ne pas garder la 1.29 pour l'extension "Nowel" sachant que celle de la 2.0 ne sera pas prête cette année. On pourrait ENFIN CLOSE la 1.29 après cette extension, cela ennui beaucoup de monde, moi y compris que ce nowel ce passe sans notre bonne vieille ile ! Avec ou sans DOFUS 2.0, nous n'aurions pas mis en place l'Île de Nowel. Les problèmes de cette Île ne sont pas uniquement liés à son transfert dans la nouvelle version du jeu. Des correctifs apportés à des éléments de Gameplay au cours des mises à jour des derniers mois ont eu des effets de bord sur le fonctionnement des créatures de Nowel. Aujourd'hui, l'île n'est pas jouable. C'est aussi pour régler enfin tous ces problèmes d'effets de bord que l'on a conçu DOFUS 2.0 : avoir une base saine pour mieux travailler par la suite. Forum : News · Prévisualisation du message : #2603111 · Réponses : 309 · Lectures : 9,175 Voici un copier coller tout moche mais la reponse me semble clair ... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
|
Peut être pour voir si l'option pour monter ces sort n'a pas de bug ?
![]() Pourquoi y aurai un reset de sort franchement ? |
![]() |
|
|
| Je pense que l'auteur de ce sujet a eu la réponse à sa question. Rappelons quand même que toutes les informations relatives à la 2.0 se trouvent sur le forum officiel.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|