Anneau CM et Amulette Meulou

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je me suis lancé dans la joillomagie il y a longtemps, et j'ai envie de continuer. Je voulais savoir :

_Comment remonter un dont voici le jet :

25/30 force
24/30 intel
18/25 sagesse
94/150 vita
1/2 cc
5/6 dom's

Bon si je veux FM cet anneau c'est surtout pour up 100 (actuellement je suis 87) Donc je pense remonter la vita puis force/intel ensuite sagesse et enfin dom's ? (Les resists jm'en fous vu que l'anneau n'est pas pour moi personne n'y fait attention sur mon serveur)

Deuxieme question :

Quel est le pourcentage de réussite de passer une Rune ga pa Sur qui n'en possède plus ?

Et :

Etant donné que je suis niveau 87 --> 87x2 = 174. Aurais-je autant de chance pour FM par exemple un gélano qu'un joillo niveau 100 ?
Citation :
Publié par Maniae
Etant donné que je suis niveau 87 --> 87x2 = 174. Aurais-je autant de chance pour FM par exemple un gélano qu'un joillo niveau 100 ?
Salut effectivement, puisque le niveau de gélano est 60, un joillomage de niveau 30 a autant de chance de le fm qu'un joillomage de niveau 100.
Citation :
Publié par Feldi
Salut effectivement, puisque le niveau de gélano est 60, un joillomage de niveau 30 a autant de chance de le fm qu'un joillomage de niveau 100.
Euh non le lvl 100 aura toujours plus de chances de réussir qu'un autre lvl.
Pour l'anneau cm remonter les resistances si t'as quelques runes en banque ca fait aussi xp, c'est ce que j'ai fait pour up 100 avec mon talisman elya wood
Citation :
Publié par Maniae

Mais je suis toujours douteux quand au niveau neccessaire de joillomagerie pour réussir ?
Lvl de l'item divisé par 2.

mais tu reussiras mieux au lvl 100, sans en douter.
Citation :
Publié par Redflag
Euh non le lvl 100 aura toujours plus de chances de réussir qu'un autre lvl.
Des explications quant à l'exemple du Gelano s'il te plait, je suis curieux ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés