Empereur / Impératrice
|
Je viens de réinstaller mon pc suite a des freezes qui survenait aléatoirement. Depuis plus aucun freeze néanmoins un autre problême vient d'aparaitre et j'ai peur qu'il soit en quelconque relation avec mes anciens freezes. Effectivement je vient de remarquer qu'une alerte, provenant de pc probe 2, se déclenche aléatoirement et m'indique des changement de tensions assez importantes .
voici un screen du rapport : http://img197.imageshack.us/img197/3...robealerte.png Je trouve les variations assez importantes par exemple le +12v qui passe a 0.97v ou encore le Vcore qui monte a 4.08v, même si je ne m'y connait peu en informatique, de plus le pc reste stable et ne plante pas. Les alertes se déclenche pendant 5 seconde environ et après les tensions redeviennent normales. Je voulais savoir faut-il que je m'inquiète sérieusement a voir mon alimention flambé d'ici quelques temps ou est-ce que pc probe a fumé complètement? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Alim sur le point de flancher?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
quelque chose fume c est sur
le 12 v a 0.9 sans reboot pas possible le vcore a 4v sans que le processeur parte en fume pas possible |
![]() |
|
|
En 5 seconde ton proc a largement de quoi rendre l'âme plus de 100x
![]() Ça doit juste être tes sondes qui déconnent.. |
![]() |
|
|
C'est quoi comme alim? (Marque)
Laisse-moi deviner? Heden? ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Oui je sent que je vais changer l'alim Lol car je vient de me taper un freeze a l'instant reboot a la sauvage du Pc erf
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bon ben ce n'était pas l'alim je l'ai changer pour une corsair 650W et je me tape toujours des freezes. Je ne sait plus quoi faire. Peut-être le GPU?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Une petite idée? Je devient fou
![]() |
![]() |
|
|
Si ce n'est pas l'alim, vérifie toutes les températures, vérifie disque/mémoire en te faisant un UBCD.
Déjà on y verra un peu plus clair ! |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|