Il y a t'il encore des sculteurs d'arc en activité?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour joliens d'amayiro,

Je suis a la recherche d'un sculteur d'arc de niveau 60 minimum afin de crafter un maximum d'arc,mais je n'en trouve aucun depuis quelques jours.

Y'en a t'il parmis vous? Parmis la communauté dont j'ignore l'existence?

Merci de vos réponses.
Luciss également, mais son temps de jeu est réduit. Je n'en connais pas d'autre, mais regarde dans l'hdv, tu as souvent les noms de ceux qui ont crafté les items (Je crois que Damienne l'est aussi)
J'ai le métier de sculpteur d'arcs au niveau 69 actuellement si ça te convient, mais je le monte sur un personnage secondaire (Lazuli). Tu peux me contacter via mon pseudo Lepianistemanchot également. Je ne me connecte en général pas avant 22h par contre
Je suis effectivement maitre sculpteur d'arc, j'active rarement ma rune de métier mais on peut me mp sur odrade. Horaires de connections très variables.
Il y a peut de sculpteurs d'arc pour la simple raison que c'est long a monter et que cela ne rapporte strictement rien.
On peut aussi rajouter à la liste chewingum (plutot le soir) et polethierry (pas sur de l'orthographe) ainsi que damienne.

Ayant dû crafter puis FM un arc moi aussi j'ai fait un tour en hdv et tenté de MP à plusieurs reprises tous ceux qui avaient signés leur création/modifications.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés