Votez pour le nom du forum²!

Affichage des résultats du sondage: Quels nom de forum souhaitez vous?
Le Symposium d'Eorzéa 6 14,29%
Le Symposium d'Hydaelyn 21 50,00%
Le refuge d'Hydaelyn 15 35,71%
Votants: 42. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Non mais de toute manière c'est pas le nom qui te fera venir ou non sur le forum mais le contenu, donc limite osef quoi, le nom nous plaît pas peu importe. Du moment que les gens participent et font des fils de qualités le reste c'est du détail.

Et pour l'histoire de la communauté internationale mouais, c'est plutôt 75% Japon puis les NA re-pompent derrière en ajoutant quelques trucs. Reste qu'avoir un équivalent FR sera plus que nécessaire sur FF XIV. On part sur un jeu localisé dès le jour 1, donc il va falloir oublier son vocabulaire anglais et s'en tenir si possible au français sur JoL car on aura une bonne majorité des joueurs qui ne parlera pas anglais (ou pas correctement) et surtout qui aura son jeu en français. Et ces joueurs pour obtenir ce type d'information n'auront pas d'autre moyen que d'utiliser un forum français. Enfin là c'est HS.

Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
symposium hydra pour moi... même si je ne sais pas ce qu'il veut dire
Anngelle
Un refuge est certes un lieu de repos mais il faut de l'énergie pour s'attaquer aux grandes œuvres. Et puis lorsque les serveurs seront en maintenance, nous pourrons nous réfugier sur le forum général.
Une voix pour 'Le refuge d'Hydaelyn'.
Citation :
Publié par Thana360
Un refuge est un endroit où l'on se cache des dangers extérieur ! Les joueurs des FF Online seraient ils devenus des lâches, des enfants qui auraient besoin de se calfeutrer dans les bras de leur chères mères ?! Allons, allons ! Montrons aux autres communautés les personnes matures, courageuses et civilisés que nous sommes plutôt que des pleutres se baricadant dans un refuge...!
[Symposion] [Oui, s'il vous plais !]

Un refuge, en effet c'est un endroit pour se protéger ! Comme dans FF, on ne maitrise pas les bêtes, sinon il n'y aurais pas de jeu , et donc on se protège à travers les villes et les campements. Mais je chipote là ! (juste pour embêter le monde, désoler ).

Citation :
J'ai jamais dit que je donnais la définition du mot (c'est un mot ?). Juste que j'essayais d'imaginer un lieu où l'on puisse en parler et que Symposium n'était pas la première expression à me venir à l'esprit, alors que l'Atelier du Mog Asthmatique (par exemple hein), ça me parlait de suite mieux.
J'ai jamais dit ça non plus ! j'ai moi même vérifier la définition, ça collais parfaitement à ce que tu disais (t'es peut être une encyclopédie sur patte qui sait )

l'Atelier du Mog Asthmatique

Je l'ai pas vu dans les titres à choisir ! je l'aurais choisit direct celui là ! xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés