[Actu] Champions Online et Fallen Earth à moitié prix sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/11/2009 à 01:03 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le distributeur numérique bien connu Steam lance une opération de soldes de 5 jours à partir d'aujourd'hui. Au menu des premiers titres soldés, les MMO Fallen Earth et Champions Online se retrouvent à moitié prix, soit respectivement 17.12€ et 19.99€, (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
ca vaut franchement le coup j'adore steam pour ce genre de promotion, ça permet de découvrir des titres qu'on aurait pas forcément acheté autrement.
Je ne voudrais pas faire dériver le sujet vers le marché des bonnes affaires, mais avec cette promotion, le week-end d'essai, je me suis un peu plus renseigné, et sur D2Drive l'offre me semble encore plus intéressante ?

http://www.direct2drive.co.uk/177/83...nline-Download

(d'autant plus qu'on pourrait ainsi profiter un peu plus du week-end avant de se décider)
Citation :
Publié par heirey
Si jachete champion online sur un site comme steam, le jeu sera quand meme en francais?
De 2 choses l'une:

- La fiche CO sur Steam te donnera les informations nécessaire à son achat
- La langue est sélectionnable à partir du launcher

Il faut savoir que CO contrairement a la très grande majorité des MMO ne possède pas de serveurs "localisés" et que tout le monde se retrouve à la même place.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés