[Actu] Bêta-Test : MAJ du 25/11/2009

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Plus que quelques jours avant la sortie officielle de Dofus 2.0, la bêta a une nouvelle fois subit énormément de correctifs pour offrir le meilleur pour cette dernière semaine de test, qui, rappelons le, est ouverte à tous jusqu'à sa sortie. Vous retrouverez, dans cette mise à jour, énormément d'améliorations au niveau des interactions avec les dragodindes et aussi le skin redessiné de l'Ecaflip mâle.


Désolé pour le retard, n'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je trouve que l'Eca mâle a récupéré un aspect un peu plus matou et moins minet, j'aime bien .
Bon, ça pourrait encore être accentué un peu plus au niveau des yeux comme ce qui a été fait sur le pandawa mâle mais je (chacun ses préférences) trouve que c'est déjà mieux.

Vivement le 2 !
Citation :
Les poses statiques spécifiques à chaque classe de personnage fonctionnent désormais correctement.
Comme je le disais dans l'autre sujet, moi je vois 3-4 poses statiques réutilisées pour plusieurs classes, alors qu'il avait été dit, me semble-t-il, qu'il y aurait une pose statique différente par classe. D:

Pour l'Eca, sa tête fait moins longue, c'est pas un mal. Par contre, les dés à sa taille n'apparaissent pas de côté.
Pour ceux qui ralent pour les espèces d'épis sur sa tête, je ne vois pas vraiment le souci : c'est un truc propre aux animaux anthro dans pas mal de dessins animés/bandes dessinées, ça n'a rien à voir avec le danseur de tektonik lambda. C'est pour faire "poils", et ça donne un côté moins rond, moins vide au crâne des persos. Quelques exemples pré-tektonik pour les sceptiques :
http://audiofeeline.ziik.fr/wp-conte...t-hercules.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/ms/b/b6/Pete.gif
http://l.yimg.com/eb/ymv/us/img/hv/p...ekoandflit.jpg
http://www.dan-dare.org/freefun/Imag.../DaffyDuck.jpg
http://4and20blackbirds.files.wordpr...bugs-bunny.jpg

M'enfin j'ai jamais aimé le design des Eca, et ce, depuis les débuts de Dofus. D:


A noter, la modification de la couleur des yeux des Sacris dans l'artwork, qui fait que quand on change la couleur de peau, ils restent très voyants (en jaune/brun ils ne ressortaient pas assez et ça faisait très laid).
Citation :
Publié par Viddharta
Comme je le disais dans l'autre sujet, moi je vois 3-4 poses statiques réutilisées pour plusieurs classes, alors qu'il avait été dit, me semble-t-il, qu'il y aurait une pose statique différente par classe. D:

Pour l'Eca, sa tête fait moins longue, c'est pas un mal. Par contre, les dés à sa taille n'apparaissent pas de côté.
Pour ceux qui ralent pour les espèces d'épis sur sa tête, je ne vois pas vraiment le souci : c'est un truc propre aux animaux anthro dans pas mal de dessins animés/bandes dessinées, ça n'a rien à voir avec le danseur de tektonik lambda. C'est pour faire "poils", et ça donne un côté moins rond, moins vide au crâne des persos. Quelques exemples pré-tektonik pour les sceptiques :
http://audiofeeline.ziik.fr/wp-conte...t-hercules.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/ms/b/b6/Pete.gif
http://l.yimg.com/eb/ymv/us/img/hv/p...ekoandflit.jpg
http://www.dan-dare.org/freefun/Imag.../DaffyDuck.jpg
http://4and20blackbirds.files.wordpr...bugs-bunny.jpg

M'enfin j'ai jamais aimé le design des Eca, et ce, depuis les débuts de Dofus. D:


A noter, la modification de la couleur des yeux des Sacris dans l'artwork, qui fait que quand on change la couleur de peau, ils restent très voyants (en jaune/brun ils ne ressortaient pas assez et ça faisait très laid).
Ce qui aurait bien c'est des ecaflip qui ne fassent tout simplement pas peluche
Dans le style de tes pretektonik
Oui comme cela aurait été bien
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