Sasuke-Rinnegan |
Trouver plus de messages par Sasuke-Rinnegan |
Aller à la page... |
Bug Baguette Ni'ninnin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Donne tes stats déjà
|
![]() |
|
|
Très simple : la baguette à un malus en intell et prérequis intell : tout va bien pour la mettre et quand tu l'as équipé son malus t'empêche de la garder ^^
|
![]() |
|
|
t
T'est sur ? --' car c trop bete
|
![]() |
|
Sasuke-Rinnegan |
Trouver plus de messages par Sasuke-Rinnegan |
|
avec 200 d'intell de base ca passe nan?
|
![]() |
|
|
prérequis : 99 intell, malus -60 à -90 intell
Sinon je ne pense pas qu'il a choisi cette arme pour spam cac mais pour son +1pa... |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Alpha & Oméga
|
Mon éni-intelligence, dès son cercle de puissance 62 - actuellement 69 - , est équipé ainsi :
Une panoplie Kitsou ( vitalité + 1Pa ) Gélano ( +1Pa ) Bottes du koalak ( +1Pm ) Baguette Ni'ninnin FM ( -54 en intelligence ; +11 en sagesse ; +17 en vitalité ; +1Pa ) geloture FM ( overmaxée à +60 en intelligence ) résorbant le malus de la baguette. Péki ( car il a une jolie tête ce familier, il remue de la queue quand on fauche avec ^^) ou dragodinde Prune-orchidée. Au total, on arrive de base à 9Pa, 4Pm, 1 000 points de vie environ. Mon équipement est loin d'être parfait, mais il arrive à résorber le malus de la baguette, si tu cherches une arme que pour le +1Pa pense à Arc en Racine d'Abraknyde pré-requis moins lourd, avec un malus peut-être plus facile à résorber. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[ Ménage fait, si vous pouviez, quand vous avez un question externe au sujet, vous la poser en message privé, ce serait plus agréable pour les lecteurs. ]
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|