Bug Baguette Ni'ninnin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours,
j'ai acheter une Baguette Ni'ninnin tout debut je pouvais pas me metre l'arme a cause des prérequis j'avais un message en rouge puis j'ai restate mon personnage et j'ai les prérequis je met l'arme ca charge en 1 sec a peine et l'arme n'est pas sur mon et il y a pas de message .

Je voudrais savoir comment arranger ca
Très simple : la baguette à un malus en intell et prérequis intell : tout va bien pour la mettre et quand tu l'as équipé son malus t'empêche de la garder ^^
Message supprimé par son auteur.
Mon éni-intelligence, dès son cercle de puissance 62 - actuellement 69 - , est équipé ainsi :

Une panoplie Kitsou ( vitalité + 1Pa )
Gélano ( +1Pa )
Bottes du koalak ( +1Pm )
Baguette Ni'ninnin FM ( -54 en intelligence ; +11 en sagesse ; +17 en vitalité ; +1Pa )
geloture FM ( overmaxée à +60 en intelligence ) résorbant le malus de la baguette.
Péki ( car il a une jolie tête ce familier, il remue de la queue quand on fauche avec ^^)
ou dragodinde Prune-orchidée.

Au total, on arrive de base à 9Pa, 4Pm, 1 000 points de vie environ.

Mon équipement est loin d'être parfait, mais il arrive à résorber le malus de la baguette, si tu cherches une arme que pour le +1Pa pense à Arc en Racine d'Abraknyde pré-requis moins lourd, avec un malus peut-être plus facile à résorber.
J'viens de faire le test, ben ca ne bug pas avec moi...
Tu ne dois effectivement pas remplir les prérequis une fois la baguette équipée.
Sinon, effectivement, pense plutot a l'arc abra, il est bien meilleur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés