Enchanter une arme

Répondre
Partager Rechercher
D'après ce que j'ai pu entendre à droite à gauche et de ce que j'ai pu constater par moi-même également en les enchantant, il semblerait qu'en enchantant une arme jusqu'à +3 il n'y ait aucun risque d'échec et donc que l'arme ne se brise.

Mais j'aurais voulu savoir si des personnes pouvaient confirmer ou infirmer cette hypothèse car ayant pour objectif de me crafter une arme Magmatique, je ne voudrais pas qu'elle se brise bêtement au 3 eme essai.

Merci de vos réponses.
J'ai jamais briser d'armes, sauf en améliorant la force spirituelle.
Je monte toujours a +4.
Une fois j'ai voulu en faire une +5, echec et retour a +0.
Citation :
Publié par Tsunakiel
Les objets peuvent être détruit désormais quelque soit le niveau, entre le niveau d'amélioration 1 et 4 ce taux est très bas, mais existant.
Tsunakiel ne fournit pas la source de cette information mais c'est un (le) responsable de la section DOMO sur JOL donc il "doit savoir" de quoi il en retourne.

(note : les choses ont du changer depuis l'apparition de l'extension du jeu)
Jusqu'à +4 tu risques juste un échec qui te fera perdre les poudres utilisé.
Ensuite +5, tu ne risques pas de casser ton objet ou ton arme mais en cas d'échec retour à +0.
Au delà de +5, parchemin obligatoire sinon risque de casser ton arme.

Edit pour au dessous :
Rien de tout ce que je dis n'es absolument sur. Mais j'ai eus de nombreux échec pour passer +5 sans bris.
De plus, j'ai déjà vu quelque part qu'il existait un très faible tôt de casse avant +5 mais personnellement je n'y crois pas.
On en revient toujours au point du flou complet de ce jeux pour tout
Depuis la mise à jour, on peut lire ceci sur le site off :

Citation :
L'objet est protégé de la destruction pour les enchantements de +1 à +4
Donc pas de destruction, mais une reinitialisation reste toute fois possible

edit pour au dessus : la non destruction à +5 est hypothétique, mais pas fiable
Citation :
Publié par Dwigon
(si on peut même plus faire confiance aux modo JOL ! ... bon ok, il est responsable DOMO pas Dragonica mais quand même ! à l'amande le Tsunakiel)
C'était le cas avant l'extension
Citation :
Publié par Dwigon
Tsunakiel ne fournit pas la source de cette information mais c'est un (le) responsable de la section DOMO sur JOL donc il "doit savoir" de quoi il en retourne.

(note : les choses ont du changer depuis l'apparition de l'extension du jeu)
J'estime que Tsunakiel a beaucoup d'expérience dans le jeu. Etre responsable DOMO ne l'empêche pas de s'investir autant dans Dragonica. (Certes il ne joue plus depuis peu de temps, mais même quand même.)

J'aime pas les gens qui disent des choses sans savoir, et qui en plus mettent un certain sarcasme assez insultant.
[/HS]

Sinon, j'ai en effet remarqué une hausse nette de la difficulté pour augmenter une arme à partir de +5 (compris).

Vivent les parchos de protec quoi :/
@ Koroeskohr de N•w£L : ?? ?? (la prochaine fois je mettrai plein de smiley pour qu'on soit sûr que je plaisante... surtout que celui qui passe pour une truffe dans l'histoire c'est moi en donnant de mauvaise info et en ne sachant pas que c'était comme ça avant qu'il arrête de jouer)

Pour ce qui est de l'utilisation des pachos après le +5, rien n'empêche, comme le disait Deaks, d'attendre d'avoir les armes finales (niveau 100) avant de vouloir absolument tout upper légendaire +20 (surtout quand on voit les dégâts d'une arme 65 en comparaison d'une magma uppée +1x). Ca reste un choix...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés